Aller au contenu

cherche portable clavier coulissant azerty


Recommended Posts

bonjour,

je sais pas si il existe deja un topic pour les clavier coulissant mais je n'en ai pas trouvé.

je voudrais acheter (du moins avoir un apercu) un portable coulissant sur le coté avec clavier azerty , si possible sous android et le plus fin / petit possible , dans les 100 - 150 euro.

je precise quand meme que je vais m'en servir seulement pour telephone et peut etre internet de temp en temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow, tu as le xperia mini pro qui répond à tes critères.

Bien que pas très fin, son épaisseur peut donner un peu plus confiance, je n'aurais pas aimé avoir un smartphone ultra fin de peur qu'il casse comme une vitre.

Le xperia mini pro est aussi appelé xperia mango et son nom technique est le sk17i.

Tu pourras trouver des images sur google et tu peux aussi mettre xperia X10 mini pro. C'est son petit frère :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le droid 3 est beau et un clavier qui ressemble a un clavier pc mais un 4" me parait trop gros par contre le xperia x10 mini pro est pas mal meme si le clavier ne ressemble pas a celui d'un pc jvais y reflechir merci pour vos reponse

Modifié par aclick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai c'est vrai qu'il n a pas l'air tres puissant ... je prefer avoir un telephone fluide surtout si ca rame pour ecrire sms ou sur internet , c'est l un des probleme de mon actuel telephone (enfin pour les sms parceque il n'a meme pas internet )

sinon ca sera un blackberry curve 9360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, Android ne te servirait pas à grand chose vu l'utilisation que tu veux faire de ton téléphone. Peut-être qu'un grand écran serait plus agréable pour une navigation internet, mais pour la fluidité, si tu cherches un azerty, choisis effectivement plutôt un Blackberry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai jvais peut etre continuer ma recherche d'un blackberry . (je n'ai pas besoin d'un telephone multitache car j'ai acheté un ipod 5 )

mais si vous avez d'autre clavier azerty en maximum 3,5 pouce je suis quand meme preneur ( histoire de bien voir toute les sorte de tel )

Modifié par aclick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les Milestones n'étaient vendus qu'aux USA ?

Le Xperia Mini Pro n'est pas très puissant, ni fluide d'ailleurs, mais il convient à tes attentes je suppose.

Hellow, j'ai le xperia mini pro et pour tout te dire, pour son gabari, il est assez puissant.

Comparé aux autres de nos jours, okay, pas le top. Mais il peut quand même faire tourner des trucs comme dead trigger, shadow gun, six guns sans aucun lag donc... ^^

Mais par contre niveau internet, si c'est souvent, le petit écran te gênera peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil aussi le Xperia Mini Pro, qui est petit mais costaud, comme l'était a son époque mon X10 Mini Pro, ce dernier était très fluide dans les sms, et ça allait pour l'internet, donc je vois pas ou sera le problème avec son remplacent et il sera aussi bien (même mieux) pour Internet qu'un blackberry (le Xperia Mini Pro c'est pas de la m**** hein, il a les même composant qu'un Kyno, Ray, Pro, etc a par l'apn de 5mp vs 8mp) !

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...