Nico08 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Salut à tous, Je suis donc à la recherche d'un SGS3, et si vous le vendez avec ses accessoires (housse, dock,...), ça pourrait m'intéresser. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Version : 8/16/32 gigas Couleur : A priori bleu, mais proposez toujours en blanc :) Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : D'origine + autres accessoires si vous avez Mode le livraison / remise :Envoi par Colissimo. Prix : A disctuer selon la date d'achet, les accessoires, la version, ... État : Aucune griffe/coup Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Annonce acceptée. Bonne recherche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Merci ! Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 j'ai un galaxy s3 bleu acheter cet été, 16 go, complet, avec en plus le pack d'accessoire officiel (dock + deuxieme batterie + flip cover + deux coques) + un flip cover bleu en approche (j'ai pris le pack car il me fallait la batterie et le dock a l'époque, la flip cover dedans est blanche) + un SD 32go Il est simclock officielle par bouygues, mais possibilité de le desimlock par applis J'ai aussi une coque effet metal acheté sur Ebay qui est en parfait état, y'a que la coque bleu d'origine qui à quelque trace (super fragile) Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Shyruko, si tu désires vendre ce mobile, il faut que tu créé ta propre annonce, tu ne peux pas squatter celle de Nico08. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Non mais là c'est un sujet pour acheter un GS3 donc il lui répond :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Ah oui, alors excuse-moi Shyruko, je n'ai rien dit. :emo_im_undecided: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Shyruko, je t'ai mp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Je suis pas forcement vendeur, je répond juste a une demande :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.