dmganges Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Question de vieux Newbie : Existe t-il un outils Save/Restore physique dans le monde Androïd ? Comme le SUBLIME GParted, ou PartionImage... voire la possibilité d'utiliser le bon vieux dd d'Unix ? Outil à installer sous Windows ou Linux, on branche le téléphone ou la tablette en USB, on voit la partiton et on écrase du 1er au dernier bit... Quand je bidouille c'est à fond, mais pas sans sécurité... MERCI d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Il existe les nandroid backup qui font une sauvegarde complete du systeme sur la memoiure (ou sd) du tel, que tu peux ensuite copier sur n'importe quel DD pour le garder au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmganges Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 MERCi, j'ai effectivement trouvé çà https://forum.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/ C'est dans la forum Galaxy, je cherchais dédespérément au plus haut niveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.