luigifunki Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bonjour, J'ai chercher su plusieurs forum mais la réponse n'est jamais clair donc je vous demande quelle est la version finale de la rom 2.1 et un lien pour pouvoir la télécharger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 La dernière leak Acer (considérée comme finale) : http://www.megaupload.com/?d=MM62W37I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est une 2.1 officielle d'Acer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Comme tous les .bin, elle vient d'Acer. Officielle : oui et non, on en sait rien, à voir quand les Liquid E sortiront. Ou quand Acer mettra à dispo la mise à jour sur ses serveurs. Mais la stabilité générale/les applis intégrées/les perfs font effectivement penser à une ROM finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 juste un question le fait d'installer une rom custom,sa annule la garantie constructeur et autre question comment installe t'on la rom Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il y a eu plusieurs utilisateurs qui ont renvoyé en SAV leur Liquid avec une ROM non officielle (entendre : pas dispo sur le fTP/site d'Acer), et ça n'a jamais posé de problème. Pour l'installation, voi soit dans les tutos ici (j'ai pas le temps de chercher totut de suite, mais si je remets la main dessus j'éditerai), soit sur un autre site à propos du Liquid, soit sur Modaco si l'anglais n'est pas un problème pour toi. Le principe : - Installer les drivers si ce n'est pas déjà fait - Ouvrir l'Acer Download Tool et choisir le .bin téléchargé auparavant - Lancer le flash (bouton dans Acer Download Tool) - Attendre que ça se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ok merci mais est ce que la rom marche bien,elle bug pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Regardes les feed back dans le topic pour android 2.1 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8098 Modifié 29 mai 2010 par Ethern1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ok je pense je vais installer la rom aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 je n'arrive pas a ouvrir l'acer tool quelqu'un sait comment faire windows me dit que l'application a cesser de fonctionner avant meme quel ce soit afficher(je suis sous windows vista ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 ouvre le en administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 clic droit dessus et tu selectionne executer en tant qu'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 quand je clique droit dessus il n'y a pas executer en tant qu'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 et quand je reussi a ouvrir acer tool un message m'affiche la chaine d'entrée est incorrecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 le format de la chaine d'entrée est incorrecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Essaye avec la version 3.1 (en administrateur) de l'Acer Download Tool, pas la 3.7. Je te l'ai uploadé là : http://www.megaupload.com/?d=P3F6K2YG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 sa marche toujours pas je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzzy Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Tu es sur quel OS déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Il est sous vista. Bon, ça fait quoi exactement que t'essayes de lancer L'Acer tool en version 3.1 ? Quand tu le lances normalement et en administrateur. Modifié 30 mai 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud73 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Moi pas u de problème sous win7 mais obligé de faire clic droit exécuter en Tant administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 quand je clique droit je trouve pas ouvrir en tant qu'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai trouver mais sa affiche toujours le format de la chaine d'entrée est incorrecte même quand je clique sur exécuter en tant qu'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 je viens juste de remarquer que l'acer tool que j'utilisait a toujours etait en 3.1 quelqu'un a un lien pour le 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.