Aller au contenu

rom eclair 2.1

luigifunki

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je n'ai tous simplement pas extrait le fichier et est cliquer dessus sans le dezipper sinon j'ai un petit problème j'ai télécharger des applications sur android market mais elle n'apparaisse pas comme télécharger je dit sa parce que si elle n'apparaisse pas comme télécharger je ne pourrais pas les mettre a jour

Ce n'était pas méchant :)

Je veux dire que ça ne résolvera pas son problème. Ce n'est pas qu'il ne peut pas voir certaines applications, c'est qu'il ne voit pas les applications qu'il a téléchargé. Complètement différent ^^

ok :p

Mais c'était pas idiot non plus, je me demande ce que ça fait si on a des applications venant d'une autre version avec laquelle le market n'est pas bridée et qu'on tombe sur une version avec le market bridé. La réponse est peut-être quelque part mais je m'en souviens plus alors x)

Mais ici le problème ne se pose pas avec cette version (du moins, il me semble...)

De ce que j'ai compris des expériences diverses lues sur le net, les applis n'apparaissant pas sur le market, il est également impossible de les réinstaller sans validation du fingerprint ou modification de celui-ci (Christophe, le webmaster de SmartphoneFrance a eu ce soucis avec son Desire)

4 fois c'est pas énorme ^^" Essaye une dizaine de fois.

Sinon déblocage du market ou installation d'une rom custom (ce qui revient au même)

@glassman : d'accord merci de la réponse :) Autant pour moi !

Modifié par Menerve

bonjour,

je reviens sur le clic droit pour lancer l'appli en tant qu'admin

essayer "shift" + clic droit sur l'appli, ca a toujours fonctionné

perso, j'ai eu souvent des bug d'appli quand je lancais celle-ci à partir de son fichier zip

dezipper permet une installation clean de l'application

Bonjour je m'incruste sur ce post pour poser 3, 4 questions vite fait:

-Cette mise à jour est elle en français ?

-Incorpore t-elle le multi touch ?

-Incorpore t-elle Flash player pour le navigateur ?

-qu'elle est le gain au niveau de la batterie ?

- Pourrai-je avec cette mise a jour installer Asphalt 5 ou Racing Thunder II qui ne sont pour le moment pas disponible sur le market du 1.6 ?

- Et enfin le plus important, si cette mise à jour ce révelle ne pas être officiel, pourrai-je installer la futur 2.1 "officiel" sur les serveur d'acer aussi facilement que si je serai resté en 1.6 ?

Merci :)

- Oui, cette mise à jour supporte le français

- Oui, le multitouch est actif

- Non, pas de flash player

- Gain au niveau batterie : pour moi, idem 2.0016

- Oui (il faudra peut-être débloquer le market pour ça), tu pourras télécharger ces jeux

- Je ne vois pas ce qui t'empêcheras de mettre à jour en officiel (pour le moment, ça n'a pas été bloqué, et tu pourras donc toujours au pire revenir à l'officielle 2.0016 puis faire la mise à jour depuis cette version)

Pas de flash ! C'est plutôt dommage :mad: . Arrivera-il un jour ? Flash aurai dut être incorporé depuis la 2.0 non ?

mmm Comment ça débloquer le market, comment fait on ça et pour quelle raison ce bloquerai-il ?

dernière question si j'achète des jeux sur le 2.1 actuel et que je passe au 2.1 d'acer je les garderai ?

Merci encore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...