luigifunki Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 finalement j'ai résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu pourrais dire à tous comment ? C'est une question assez récurrente, et je pense que ça pourra servir à d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 je n'ai tous simplement pas extrait le fichier et est cliquer dessus sans le dezipper sinon j'ai un petit problème j'ai télécharger des applications sur android market mais elle n'apparaisse pas comme télécharger je dit sa parce que si elle n'apparaisse pas comme télécharger je ne pourrais pas les mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Il faut que t'attendes un peu ou redémarre une ou deux fois ton téléphone. Mais si ça le fait souvent, ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ok parce que en faite j'ai installer mes applications depuis ma carte sd via astro donc c'est peut être liée a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui c'est pour ça, ça rentre dans l'ordre après quelques reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ok mais c'es quoi reboot je m'y connais pas trop en tout sa,sa fait pas longtemps je me suis mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ok mais c'es quoi reboot je m'y connais pas trop en tout sa,sa fait pas longtemps je me suis mit Un reboot c'est le redémarrage de l'appareille tu l'éteint et tu le rallume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ok merci la prochaine fois je passerai pas pour un idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 heu les applications ne sont toujours pas afficher comme télécharger sur mon compte google vous auriez pas un moyen de régler sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Débloque le market avec la recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 recorvery?comment le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Loul glassman, si c'est pour dire des bêtises autant ne rien dire ^^ luigi as-tu redémarré plusieurs fois ton téléphone comme je te le suggéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Loul glassman, si c'est pour dire des bêtises autant ne rien dire ^^ Vas-y, détaille. Quitte à faire ce genre de remarque, autant expliquer en quoi c'est une connerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ce n'était pas méchant :) Je veux dire que ça ne résolvera pas son problème. Ce n'est pas qu'il ne peut pas voir certaines applications, c'est qu'il ne voit pas les applications qu'il a téléchargé. Complètement différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je l'ai pas mal pris, c'était juste pour comprendre ce qui n'allait pas ;) Note pour plus tard : apprendre à lire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 ok :p Mais c'était pas idiot non plus, je me demande ce que ça fait si on a des applications venant d'une autre version avec laquelle le market n'est pas bridée et qu'on tombe sur une version avec le market bridé. La réponse est peut-être quelque part mais je m'en souviens plus alors x) Mais ici le problème ne se pose pas avec cette version (du moins, il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 De ce que j'ai compris des expériences diverses lues sur le net, les applis n'apparaissant pas sur le market, il est également impossible de les réinstaller sans validation du fingerprint ou modification de celui-ci (Christophe, le webmaster de SmartphoneFrance a eu ce soucis avec son Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 oui j'ai essayer des reboot 4 fois sa na pas resolu mon probleme une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) 4 fois c'est pas énorme ^^" Essaye une dizaine de fois. Sinon déblocage du market ou installation d'une rom custom (ce qui revient au même) @glassman : d'accord merci de la réponse :) Autant pour moi ! Modifié 2 juin 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 ok je vais essayer mais j'ai deja installer une rom mais comment débloquer le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyl Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour, je reviens sur le clic droit pour lancer l'appli en tant qu'admin essayer "shift" + clic droit sur l'appli, ca a toujours fonctionné perso, j'ai eu souvent des bug d'appli quand je lancais celle-ci à partir de son fichier zip dezipper permet une installation clean de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour je m'incruste sur ce post pour poser 3, 4 questions vite fait: -Cette mise à jour est elle en français ? -Incorpore t-elle le multi touch ? -Incorpore t-elle Flash player pour le navigateur ? -qu'elle est le gain au niveau de la batterie ? - Pourrai-je avec cette mise a jour installer Asphalt 5 ou Racing Thunder II qui ne sont pour le moment pas disponible sur le market du 1.6 ? - Et enfin le plus important, si cette mise à jour ce révelle ne pas être officiel, pourrai-je installer la futur 2.1 "officiel" sur les serveur d'acer aussi facilement que si je serai resté en 1.6 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 - Oui, cette mise à jour supporte le français - Oui, le multitouch est actif - Non, pas de flash player - Gain au niveau batterie : pour moi, idem 2.0016 - Oui (il faudra peut-être débloquer le market pour ça), tu pourras télécharger ces jeux - Je ne vois pas ce qui t'empêcheras de mettre à jour en officiel (pour le moment, ça n'a pas été bloqué, et tu pourras donc toujours au pire revenir à l'officielle 2.0016 puis faire la mise à jour depuis cette version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Pas de flash ! C'est plutôt dommage :mad: . Arrivera-il un jour ? Flash aurai dut être incorporé depuis la 2.0 non ? mmm Comment ça débloquer le market, comment fait on ça et pour quelle raison ce bloquerai-il ? dernière question si j'achète des jeux sur le 2.1 actuel et que je passe au 2.1 d'acer je les garderai ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.