glassman Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Flash arrivera avec Froyo (2.2) Débloquer le market : si le fingerprint (signature de la ROM) n'est pas validé par Google, on a pas accès à l'ensemble des applications sur le market. Pour le débloquer, la recovery malez modifie le fingerprint. Il suffit ensuite de modifier l'heure (ou attendre 1 jour) et de redémarrer le téléphone. On a alors accès à toutes les applications du market. Si tu achètes des jeux, il seront liés à ton compte Google : tu y aura accès du moment que le market le propose (problème de blocage du market potentiel, voir ci-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ok merci beaucoup pour tes informations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) J'en ai eu marre d'attendre la mise à jour officielle de Acer, j'ai donc installé cette ROM. Je la teste quelques jours et je vous tiens au courant. Suivez-vous sur twitter en attendant. Modifié 6 juin 2010 par Guinome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai installé le 2.1 sur mon Liquid grâce à ce tuto http://acer-liquid.fr/installer-android-sans-desimlockage-t220.html . A priori pas de problème pour le moment mais il y un point qui me gène. A quoi sert la ROM LCR ? quel est son rôle ? Au départ j'avais juste installé le 2.1 + MalezRecovery et [color=red][b]sa[/b][/color] m'aller très bien, maintenant avec ce LCR je me retrouve avec un boot différent, un menu différent et la barre de tâche différente de ce que j'avais en 2.1 en m'ayant arrêté au MalezRecorvery. Serai il possible d'enlevé cette ROM si ce n'est pas trop important ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Reflashe juste la 2.1 + Malez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Merci mais à quoi sert la ROM LCR ? EDIT: je crois avoir trouvé tout seul http://acer-liquid.fr/lcr-out-t574.html Modifié 8 juin 2010 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.