Dodo84 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je pose la question pour ma soeur, et je ne peux pas trop l'aider, je ne connais pas trop les téléphones Android. Elle a un S5830 qui déconnait parfois, donc retour aux valeurs usines. Du coup là je veux réinstaller ses applis, mais elles se mettent sur le téléphone ("stockage"). Il n'y a pas moyen de les mettre sur la carte SD ? Et sinon, quelle doit être la version de la màj du téléphone ? Là elle est en version 2.1.1 : il doit y avoir une version plus récente, non ? Comment la récupérer en OTA ? Merci beaucoup à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu installe Samsung Kies et tu branche la Mise à jour se fait ! Si il n 'y en a pas bah tant pis ! Pour les mettre sur la SD tu vas dans parametre > Application > Gerer les apps > Et tu vas dans la colone a droite (milieu et tu coche les cases) et tu fais déplacer vers SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avec un peu de retard, merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.