fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 hello tout le monde Je sais pas si vous le saviez mais je récupérer mon xperia s (qu'on m'avait volé) mais en attendant j'avais acheté un s2 mais j'ai un petit dilemme, je dois vendre 1 des deux.. J'avais une preference pour le s2 mais j'ai aucune données sur mon xs, et que j'arrive pas a transferer les données du s2 au xs.. En plus le s2 a une plus grande communauté (surtout pour les roms) mais le xs a un appareil photo nettement meilleur.. Alors lequel dois-je revendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je ne connais pas le XS, mais j'ai le S2 ... a moins que utilise beaucoup l'APN, le S2 est, je pense, le meilleurs des 2 ! Mais je ne suis pas un expert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Justement oui j'adore faire des photos et j'en fait vraiment beaucoup. En 2 mois j'ai fait plus de 1000 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Achète alors un vraie APN si tu t'en sert t'en que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je trouve les photos du S2 convenables ! Peut-être pas au niveau d'un XS, et quoique ! Niveau performances, ils sont à égalité. +1 Matt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 non je prefere avoir un bon photophone sur moi tout le temps.. Les photos du xs sont nettement meilleurs que le s2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...