fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 hello tout le monde Je sais pas si vous le saviez mais je récupérer mon xperia s (qu'on m'avait volé) mais en attendant j'avais acheté un s2 mais j'ai un petit dilemme, je dois vendre 1 des deux.. J'avais une preference pour le s2 mais j'ai aucune données sur mon xs, et que j'arrive pas a transferer les données du s2 au xs.. En plus le s2 a une plus grande communauté (surtout pour les roms) mais le xs a un appareil photo nettement meilleur.. Alors lequel dois-je revendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je ne connais pas le XS, mais j'ai le S2 ... a moins que utilise beaucoup l'APN, le S2 est, je pense, le meilleurs des 2 ! Mais je ne suis pas un expert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Justement oui j'adore faire des photos et j'en fait vraiment beaucoup. En 2 mois j'ai fait plus de 1000 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Achète alors un vraie APN si tu t'en sert t'en que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je trouve les photos du S2 convenables ! Peut-être pas au niveau d'un XS, et quoique ! Niveau performances, ils sont à égalité. +1 Matt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 non je prefere avoir un bon photophone sur moi tout le temps.. Les photos du xs sont nettement meilleurs que le s2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le Xperia S à plus de fonctionnalité multimédia mais pour la puissance ils sont similaires. Je pense que tu peux faire ton choix sur l'apn et la finition pour le xperia S et la bidouille pour le s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il y a-t-il une solution pour transferer mes données du s2 au xs? parce que via pc je n'y a arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ta pas accès à la mémoire de l'xperia S depuis ton pc comme une carte sd ? Modifié 17 novembre 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 si si, mais quand je veux faire le transfert de 1 sa prend longtemps et apres il me dis qu'il y a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pourquoi il y aurait un problème ? AndroidBeam, ou un truc comme ça, ne permet pas le transfert de données par NFC ? Je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne sais pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 pas d'nfc sur mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Par nfc sa va prend un temps fous si il a plus de 1000 photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pourquoi il y aurait un problème ? je sais pas..et comme j'ai pris une carte memoire 16 gb bon marché, c'est tres tres lent donc faut une autre solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Essaye de d abord de transférer les fichiers sur ton pc et après du pc à l'xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Par nfc sa va prend un temps fous si il a plus de 1000 photos... et il y a les apps, musiques et tout donc plus de 15 gb a transferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Les apps, tu devrais pouvoir le faire par synchronisation Google. Les musiques, tu n'as pas le choix ! MicroSD -> PC/PC->Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'essaie et depuis 10 minutes il met :"calcul du temps necessaires pour copier les fichiers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ca prendra du temps, mais c'est ta seule solution. Sauf si tu as déjà tes musiques sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Donc au final, vendre le s2 est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ben réessaie les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 le truc c'est je prefere le s2 pour l'instant parce qu'il y a toute mes apps, sms, contact. Je n'ai pas de carte sim pour le xs parce qu'il faut une micro sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est un choix personnel. Moi à ta place j'aurais gardé le Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je l'ai encore hein, j'ai encore 1 semaine pour me decider (ou plus :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'aimerais pas être à ta place :) Ton xperia S c'est un hardware version AA ou supérieur ? Modifié 17 novembre 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.