Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 S'il n'y a que ça qui t'inquiète, reprends le XS. En synchronisant ton compte Google, tu reprendras tes contacts (il me semble !), retélécharger les apps, ça se fera aussi assez rapidement. Pour les SMS, il existe des services de cloud pour sauvegarder tes messages. Pour la micro sim, va voir ton opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ton xperia S c'est un hardware version AA ou supérieur ? t'inquiete j'ai pas de problemes pour les taches jaunes :Pbonne nouvelle, j'ai deja recuper les musiques et certaines photos sur le xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonne nouvelle pour ton XS ^^ moi j'aurai revendu le XS ;) Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi je revendrais le S2 rien que pour les photos du XS. En plus je sais que tu préfère Sony (design et interface) donc y a pas a tortiller... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est bon j'ai trouvé une solution pour toute les photos, dropbox!!! Je vais profiter du s2 alors mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi je vais te donner mon opinion, j'ai tester un Xperia P et je l'ai trouvé subliiime, donc je suppose que le XS est encore bien mieux, l'écran, l'APN et le proco un peux plus puissant du XS font la différence, je serais toi je garderais le XS, ou si tu ne veux pas le garder vends le moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est ce que je vais faire, garder mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sage décision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.