Aller au contenu

Probleme sixaxxis controller et maj 4.2


Recommended Posts

Voila mon application sixaxxis controller ne fonctione plus avec la maj 4.2 , root ok droit ok, mais erreur blutooh configure, au test du driver 2 gros plantage du wifi qui ce met hors de porté plus moyen de faire marcher le wifi sans reboot.

Si qq1 veut bien test ( qui a sixaxxis bien sur)

Dans l odre j'ai tester bootloader 3.34 3.41 4.13 meme probleme donc je pense vraiment que ca viens de la maj 4.2 , j ai aussi tenter de deistaller sixaxxis et reinstaller meme probleme.

J'ai aussi envoyer un mail au dev de l'appli sait on jamais.

A vos clavier et test svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le même problème. Le développeur est au courant et a posté sur la page sixaxis du play store:*** Important ***

I'm aware of a compatibility issue with the newly released Android 4.2 and hope to have a fix within the next couple of days. Thanks for your understanding.

Il doit probablement préparer une mise à jour.

Ça arrive

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas trop élevé, mais sûrement peu d'utilisateurs ayant autre chose qu'une tablette, et si on regarde les parts sur le marché des tabs, la N7 doit pas trop mal peser à mon avis, en tout cas assez pour ne pas être négligeable, personnellement je ne m'inquiète pas pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page du playstore

*** Update 24/11/2012: A fix will be possible, however I'm having to re-write the bluetooth drivers as the old bluetooth stack was completely replaced. Unfortunately it will be several more days before this will be completed. Thanks for your patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a une option pair controller dans l appli, tu branches la manette en filaire, tu appuies dessus, tu valides, et plus qu'à activer l appli et lancer la synchro une fois la manette débranchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...