Rodolphe58 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, je viens de remarquer un truc étrange sur ma N7, depuis la mise à jour 4.2 (donc depuis 1 petite semaine) lorsque le wifi est activé, elle lag (rien de bien méchant mais quand même) quand je switch d'une page à une autre (petit blocage ici et là), par contre rien du tout quand une appli est lancée. Et lorsque je désactive le wifi, elle redevient à nouveau très fluide, et aucun petit lag quand je switch d'une page à une autre... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'ai remarqué pareil ce matin, j'ai dégagé nova launcher, effacé l'ensemble des fichiers en cache et les paramètres de mes écrans d’accueil et ça semble ok maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 L'as tu redémarre plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui je l'ai redémarré plusieurs fois, mais pas de grands changements... Par contre en effaçant toutes les pages en cache ça allait bien mieux, merci Jordi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 meme probleme ca semble ce ressorber tout seul plus la tablette est allumer par contre la ram de dispo a fondu comme neige au soleil ... je suis passer en installant rien, de nouveau bien sur de 480mo utiliser a 573 mo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Faut pas regarder le RAM car on sais pas comment c'est géré, si c'est comme windows 7 il prend de la RAM en fonction de ce qu'il a de libre et non pas le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 En fait ça n'a pas duré longtemps ça recommence à laguer.. bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 idem aleatoire des fois ca lag des fois non , on parle bien de la transition des pages sur le home ou dans le menu appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui oui on parle bien de ça. La je viens de remarquer que ça ne le faisait plus (je suis sur le wifi de ma résidence) alors que chez même moi (réseau privé donc) ça le faisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 idem elle ne lague plus depuis 2 jour j'ai changer le bootloader pour le 3.34 moi peu etre ca viens de la mais pas sur. mm au redemarrage elle lague plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai downgradé la mienne en JB 4.1.2 (plus de lags). et puis je l'ai vendue ! (je veux la 32Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 A tester : Bonjour, Apparemment une solution aurait été trouvé pour supprimer les lags rencontrés sur Android 4.2. -Il suffit d'aller dans le menu applications -Ouvrir Flux d'actu (Google Currents) -D'appuyer sur les 3 points (options en haut à droite) -Puis Paramètres -Enfin, décocher Activer la synchronisation en arrière-plan Sources : XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012756 Talk Android : http://www.talkandroid.com/141899-does-your-nexus-7-lag-after-the-4-2-update-theres-a-fix-for-that/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) nop y a pas les 3 petit point une fois dans flux actualité :( lol le boulet dans l appli en elle meme :) bon ca change pas grand chose pour moi je venais de me remettre en 4.2 ben je pense que je vais retourner de nouveau en 4.1.2 lol Modifié 26 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Même avec un redémarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 nop depuis le reboot c'est mieu mais j ai pas test longtemp vu que je suis retourner sur la 4.1.2 pour pouvoir jouer a mes jeux avec sixaxxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.