Edwîin PePitas Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour J'ai en ma possession une une Yootab 4005. Après de nombreux bug, j'ai voulu mettre la rom d'origine. Mais en cherchant sur le forum je ne me suis pas rendu compte que la rom était la version d'origine de la 5002.Donc ma tablette ne m'affiche plus rien quand je l'allume (écran noire) j'ai essayer de la brancher via usb, elle les détecter par le pc, j'ai tenter plusieurs reset avec la touche en question mais toujours rien.Si quelqu’un pourrait m'aider :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwîin PePitas Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Uper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwîin PePitas Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Personne n'a la rom officiel ?? Ou même une autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.