Aller au contenu

galaxy nexus bloqué, mauvais compte gmail


MegaJC

Recommended Posts

Bon alors j'ai un Galaxy Nexus depuis le mois de mai, et je ne voulais plus le «faceunlock». J'ai donc mis un schéma pour faire changement. Aussi simple fût-il, lorsque j'ai tenté de le reproduire pour ouvrir mon cellulaire, rien ne marchait. Je n'en ai pas fait un cas, car j'étais au courant que je pouvais l'ouvrir avec mon compte Gmail....Mais voici le problème. Lorsque j'ai eu mon cellulaire, je me suis créé un premier compte gmail, mais comme j'avais coché la case «connexion automatique», j'avais oublié mon mot de passe, alors j'en ai créé un nouveau. Le téléphone est resté associé à l'ancien compte gmail, mais celui-ci n'existe plus selon Google ( je ne peux me connecter qu'avec mon nouveau compte à partir de mon ordinateur.). Lorsque je tente d'entrer mes identifiants de mon nouveau compte gmail, le téléphone ne les reconnaît pas. Je voudrais vraiment éviter de perdre mes fichiers, car j'ai des photos de voyage dedans ! Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je ne vais être honnête avec toi je ne donnerais pas la soluce car je ne sais pas si si le téléphone et volé ou pas donc pas de soluce. srry

D’ailleurs je ne donne jamais la soluce à se genre de poste est ça me force a avoir peut être raison quand je vois un pseudo tous neuf avec se genre de question et je ne suis pas le seul ici à penser ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...