lorenzo42 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut tout le monde j'ai décidé de reprendre mon téléphone htc chacha mais j'ai un soucis au bout d'un certains moment quand j'écris les touches g r etc m'emmène sur des applications.. avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut ! Dans les paramètres ya pas des options pour associer des touches à des raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut. Au cas ou tu n'aurais pas résolu ton problème il faut : Eteindre le téléphone, retirer la batterie, attendre 10 secondes, remettre la batterie et redémarrer le téléphone. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si c'est ça mais où supprimé les raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.