CR93 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour j'ai un sony ericson xperia ray depuis 1 an et il ne charge plus du moins mal et pas tout tout le temps, le téléphone est relié a l'ordinateur, l'ordinateur le reconnait, la led s'allume car le téléphone est bien relié, mais il ne charge pas, le téléphone est encore sous garantie chez orange (1 semaine) En espérant avoir des réponses rapidement merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ben si il et sou garenti fonce!! ;) Pourquoi te prendre la tete avec ca mdrrr :lol: en plus ce doit etre un problème matériel et nous on y peut rien -_- Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR93 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 mais sur le forum orange qu'il fallait payer 125€ et qu'orange t'envoie ca par surprise, pour le changement du téléphone du coup j'hésite un peu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Va te renseigner en magasin tu cest sur Internet ses pas toujours fiable :wacko: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR93 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 ils m'ont renvoyé vers le service client mais la facture de 125€ est arrivé a plusieurs personnes du coup j'ai un peu peur de la recevoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mais la facture, tu et obligés de la recevoir? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR93 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 apparemment on la reçoit 1 mois après sans qu'il nous préviennent, plusieurs personnes l'ont dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Et le tel et réparer? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR93 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je ne sais pas comment ça marche chez Orange, mais pour ma part à Bouygues, quand je dois envoyer le téléphone en SAV, si il est encore sous garantie, il pose pas de question et l'envoie de suite pour ~2 semaines. Une garantie doit te "garantir" de ne pas payer en cas de dégâts matérielles du téléphone, donc le facture de 125€ est une arnaque. Tu dois bien leur dire que ton téléphone ne charge plus et que tu veux l'envoyer en SAV, quitte à leur crier dessus, y a que comme ça qu'ils comprennent, en les menaçant d'aller ailleurs :P . Tout ça pour dire qu'il faut pas les prendre au pied de la lettre les 125€, c'est sûrement un cas différent du tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.