nico1717 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir à tous, j'ai voulu cet apres-midi passer mon One X sous Jelly Bean avec la rom Maximus 8.5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601543&nocache=1 J'ai suivi à la lettre la procédure, tout marche bien, sauf qu'aucune de mes connexions (à mon réseau mobile ou encore à un réseau wifi) ne fonctionnent. En effet le mode avion est en cours de désactivation permanente et mon wifi a un statut "erreur". On dirait que ma rom "radio" est HS... Radio_5.1204.162.29 et HBOOT-1.31.0000 Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Slt A tu un téléphone nu ou opérateur ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1717 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai acheté mon téléphone nu sur amazon. Je ne sais plus quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1717 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Double Post pour dire que le problème est résolu. Je suis passé sur la rom Android Revolution sous Jelly Bean et tout fonctionne! Bonne journée à tous! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.