nonozz Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir ma nexus 7 32go 3G que j ai immédiatement basculé en version 4.2 puis inséré ma carte FREE mobile. Tout marche au poil sauf que je ne vois pas l option Partage de connexion là ou elle devrait être proposée. Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi ? L'option a t'elle été supprimé avec la version 4.2 ou peut être déplacé ? Qu'en pensez vous ? Citer
dissef12 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Je me pose la même question si qqun a trouvé une solution, Merci Citer
webernard Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Hello' vous en avez rêvé, il l'ont fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995737 Citer
Thierry Vinsco Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) si ya pas vous pouvez tjs passer par un apps genre > https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&feature=search_result attention besoin du root suffit de chercher 3g tether sur le play store sinon en wifi direct ? Modifié 27 novembre 2012 par fredodido Citer
Fred Kitu Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Est ce que quelqu'un a essayé la solution de xda ? Perso, je n'y arrive pas... Je pense qu'il faut accéder au dossier système, mais je ne sais pas comment faire ? Citer
Fred Kitu Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Jai l'impression que personne ne s'intéresse au sujet ? Y'a til des possesseurs de nexus 7 3g qui arrive a partager leur connection en thetering wifi ? Citer
jemnoos Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 pour la solution de xda : je pense qu'il faut flasher le fichier a partir du mode "recovery" (combinaison de bouton a l'allumage), la, on arrive sur une sorte de bios et on peut flasher des roms ou des appli. perso, j'ai commandé la version 3g et la c'est encore en rupture de stock :angry: ... donc je peut pas dire avec précision. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.