Jump to content

[Résolu] problème reception du signal du wifi

Recommended Posts

Ton problème provient surement du problème d'antenne. Pour savoir si c'est ça appuie (assez fortement) à l'arrière de l'appareil entre l'appareil photo et les touches volumes. Si ton signal wifi augmente, c'est que tu as le problème d'antenne qui est présent sur certaines séries du ONE X.

Je viens d'avoir le problème il y a 3 jours environ. J'ai envoyé aujourd'hui un mail au support HTC pour savoir si il est possible de réparer cela...

Par ailleurs je voudrais savoir si ceux d'entre nous qui ont eu ce problème on réussi à faire réparer leur appareil ?

Merci

Bah effectivement quand j'appuis derriere le tel je capte beaucoup mieux.mais comment est il possible que le problème survient d'un coup??incroyable

quand même.

Si apres la mise a jour rien ne change je l'envoie au sav.

Edited by yekos

Oui j'ai le même problème. Si tu as une coque, j'ai trouvé une solution en attendant : c'est de placer une papier (replier plusieurs fois afin de faire une petite épaisseur) puis tu le coince entre ta coque et le téléphone, comme ça ça simule une pression et ça marche mais bon... Quand on a un produit de ce prix, on devrait pas avoir à bidouiller donc demain j'appelle le SAV je te tiens au courant.

J'ai aussi ce problème de wifi.

Fait c...r de tout remettre ne paramètre d'usine pour l'envoyer en garantie!!

Mais je ne capte pas le wifi à plus de 5 ou 6m quand ma tablette et le S3 de mon amie son entre 2 et 3 barres!!

Mon N° de série : HT23YW134547

++