yekos Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonsoir Super degouté.Depuis 2 jours j'ai remarqué que le signal wifi de mon one x s'est degradé. Là ou je captais avec 2 barres de wifi j'en capte 1 rarement. Une solution peut etre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Verifie que tu n as pas le problème d'antenne Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Ton problème provient surement du problème d'antenne. Pour savoir si c'est ça appuie (assez fortement) à l'arrière de l'appareil entre l'appareil photo et les touches volumes. Si ton signal wifi augmente, c'est que tu as le problème d'antenne qui est présent sur certaines séries du ONE X. Je viens d'avoir le problème il y a 3 jours environ. J'ai envoyé aujourd'hui un mail au support HTC pour savoir si il est possible de réparer cela... Par ailleurs je voudrais savoir si ceux d'entre nous qui ont eu ce problème on réussi à faire réparer leur appareil ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yekos Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 (edited) Bah effectivement quand j'appuis derriere le tel je capte beaucoup mieux.mais comment est il possible que le problème survient d'un coup??incroyable quand même. Si apres la mise a jour rien ne change je l'envoie au sav. Edited November 18, 2012 by yekos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 La mise à jour ne changera rien tu peux en être sur. C'est un défaut de l'antenne sur certaines séries. Depuis, cela a été corrigé sur les nouvelles séries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yekos Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Ouai menfin bon l'espoir fait vivre Toi aussi tu as ce probleme? tiens-mois au courant du email de htc stp..merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Oui j'ai le même problème. Si tu as une coque, j'ai trouvé une solution en attendant : c'est de placer une papier (replier plusieurs fois afin de faire une petite épaisseur) puis tu le coince entre ta coque et le téléphone, comme ça ça simule une pression et ça marche mais bon... Quand on a un produit de ce prix, on devrait pas avoir à bidouiller donc demain j'appelle le SAV je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yekos Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Grave si il faut faire le mcgiver pour un tel acheter a 600euros bah m****...bref merci pour l'astuce et de me tenir au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yekos Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Alors du neuf? Kespa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Je l'ai envoyé au SAV mercredi, on verra ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yekos Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 D'accord merci de me tenir au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_f Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Quels sont vos N° de série ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kek85 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 J'ai aussi ce problème de wifi. Fait c...r de tout remettre ne paramètre d'usine pour l'envoyer en garantie!! Mais je ne capte pas le wifi à plus de 5 ou 6m quand ma tablette et le S3 de mon amie son entre 2 et 3 barres!! Mon N° de série : HT23YW134547 ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Retour du SAV ! Problème réglé ! En 1 semaine à partir de la date d'envoie. Plutôt efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kek85 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ont ils formaté le tel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Non, ils me l'ont renvoyé tel que je lai envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yekos Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Merci kespa de ton retour...seul hic de mon coté jz n'ai plus la facture du tel,acheté chez phone house.Cependant un membre du forum(employé chez phonehouse m'a dit que la facture n'etait pas obligatoire...je vais quand même tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) en fait tous les system a antenne sont fait par des pins qui font pression sur des patch (qui sont les antennes) et donc quand ceux ci on un coup de mou il ne font plus contact et on capte plus rien du côté de la coque et côté téléphone Edited December 5, 2012 by mik7793 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.