Trunk70 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai finalement décidé de franchir le cap et je suis passé du optimus 2X au 4X. Oui je sais, LG et les mises à jour c'est pas ça mais faut reconnaitre que le matériel embarqué me convient plus que parfaitement surtout au prix ou il est vendu. Et en plus il est beau ^^ Soit , ce n'est pas ici le sujet. J'ai réinstallé tous mes jeux, aucun ne me pose particulièrement de problème, au contraire, certains jeux comme Pocket Rpg tournent enfin mais pour Rayman Jungle Run que j'adore , pas moyen de l'installer, j'ai le message qui me dit que c'est incompatible avec cette version ??? J'ai loupé un truc ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, c'est con, car chez moi il fonctionne bien :) @+ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La même pour moi concernant Riptide GP :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Faudra vraiment m'expliquer la logique de la situation et d'ailleurs j'ai d'autres jeux incompatibles avec mon téléphone qui devraient normalement marcher sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.