Mxsucrey Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 bonjour, j'en n'ai parler un petit peu sur le sujet Petits bugs après la MAJ 7.0.A.3.195 mais je voulais faire un sujet car je n'est pas de réponse Voila hier je me suis lancer dans la nouvelle mise jour et depuis celle ci , mon wifi ce connecte et déconnecte tout le temps, donc impossible de surfer sur le net, télécharger des application sans être coupé. Quelqu'un aurais une solution a mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Aucune idée Moi de temps a autre il passe en mode avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Problème résolut, j'ai appelé orange , il m'en envoi un neuf demain, car meme eux ne s'avait pas. Merci pour votre aide tout de même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.