mak54 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, je met des albums de musique sur la carte SD du telephone, mais ils n'apparaissent pas. Je suis en mode MSC et je suis sur Mac. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ces fichier n'apparaissent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 est ce qu'il apparaissent sur le telephone avec un explorateur de fichier ? quel format ? ils viennent d'ou les morceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak54 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, apres avoir tenté de faire ces transfert normalement de mon mac vers le tel en mode MSC et voyant que ca ne fonctionnait pas j'ai decidé de proceder autrement. Je suis sur parallels destop mac, virtuellement sous windows donc et j'ai utilisé media go pour les transfert et ca marche nickel mais il faut compter 5 minutes pour un album, 1 piste pour 30 seconde voire plus. 200 chansons et j'y passerai l'apres midi... En les transferant simplement via windows explorer, c'est pareil, ils y sont, mais une fois sur le tel, ya plus rien. Mediago, honnetement c'est une torture, aucun interet si ce n'est perdre du temps pour transferer qqch qui prendrai 2 minutes avec en prime une anarchie totale dans le dossier musique. J'ajouterai egalement que media go, y a rien de plus rebarbatif, il te range tout comme il veut et au final, un dossier que tu as nommé dance se retrouve subdivisé en 10 fichier contenant 1 piste, bref, du n'importe quoi. Pour repondre a tes questions : Ils apparaissent dans ma carte Sd quej'aille voir avec le "mac finder" ou "le windows explorer". Ils sont tous en format Mp3 et ont voyagé de mac en pc, passant dans ma voiture, celle des autres, des telephones etc, des fichiers je dirai on ne peut plus commun. Ces morceaux, viennent de partout, compo perso, Cd importés il y a bien des années, vieux mix que j'ai fait et que je reecoute parfois, du son telechargé legalement sur beatport, itunes et autres ... J'ai trouvé le moyen pour que ca marche mais au secours je veux pas passer 3h pour 5 dossiers ... Merci de m'aider Rubixcube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 tu as quelle version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.