le_drone Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Bonjour à toutes et tous, Je suis allé au salon de l'auto 2012 et j'ai récupéré la plaquette de la McLaren P1 visible ICI et utilisable avec l'appli gratuite qui se trouve ICI pour avoir précisément CECI. La qualité de la video n'est pas optimale mais on peut voir déjà ce que ça donne. Perso, j'adore cette appli :) Mais je voulais savoir, car je ne trouve pas, s'il existe d'autres applis - à votre connaissance - qui permettent ce genre de chose, j'ai essayé pas mal de mots clé mais la recherche est vraiment fastidieuse. Donc voilà, c'est une appli qui m'éclate, une belle bagnole mais je cherche d'autres applis qui procèdent de la même manière avec support à filmer et hologramme. Merci à vous. Edited November 18, 2012 by le_drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) C'est de la réalité augmentée ;) J'ai aussi été au salon et quel bête cette P1 B) Par contre je ne connais pas d'autres applis comme sa. Edited November 21, 2012 by Aurelien77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_drone Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Je cherchais le nom ! Merci ;) Ouais chouette gros bolide hein ! Et dommage pour les applis, ça serait sympa qu'il en sorte d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyome Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Il y a l'appli Augment. Il faut imprimer un tag ( plus pratique que sur ecran) et pleins d'objets 3d a telecharger depuis l'appli. C'est aussi possible d'en faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_drone Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Merci ! Je m'en vais tester ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts