glbox Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Pour noël ma filleule de 13 ans voudrait une tablette. Actuellement sur groupon il y a une tablette de marque "Robotpad" je ne connais pas cette marque. Que vaut cette tablette ? Me conseillez vous de l'acheter ou de faire l'impasse. Voici le lien http://shopping.grou...categoryIndex=0 Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Processeur Cortex A8 ? 512Mo de RAM ? Elle sera très vite larguée, si ce n'est déjà le cas ! Enfin bon, si elle ne désire pas jouer à des gros gros jeux, cette tablette sera suffisante pour son prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ressemble un peu techniquement à la polaroid 9" qui était vendue sur Cdiscount il y a quelques temps pour 99€... Elle l'est toujours d'ailleurs http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-diamond-iii-9-8go/f-10798010225-midc409pr003133.html La batterie est petite sur ce produit...mais les avis ont l'air plutôt positifs Un peu d'accord avec Hutopia sur les caractéristiques...les rares caractéristiques données. Le soc A13 est un soc A10 sans sortie HDMI, pour un monocore ça tourne plutôt bien. Son gros défaut c'est la navigation internet qui est très lente!...sur du jeu comme Angrybird, Amazing Alex, Bad Piggies ça devrait bien marcher, quelques jeux 3d aussi Sur la fiche, Tu n'as pas la taille des batteries, La définition de l'écran, le type d'écran, mais à ce prix c'est sans doute un TN Si le googleplay est inclus (il apparait sur la photo mais bon....) Je me demande si pour une petite fille, une 7" plus légère serait pas plus adaptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est ce que je pensais également, une 7' serait peut-être plus adaptée, car 600g en main, ça fait lourd à force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo83 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Voici les caractéristiques de la tablette RobotPad Androïd 4.0 9" proposée par Groupon. Qu'en pensez-vous ? Robotpad V3 - 9" Capacitive -Android 4.0 Écran TFT LCD Capacitive 9" Multi points Android 4 CPU : Alwinner A13 ,Cortex A8, 1.0Ghz GPU : Mali 400 3D hardware Acceleration Webcam 0.3 Mega pixels WIFI : IEEE802.11/b/g/n Memoire vive : 512 mb DDR3 Memoire Interne :_8 gb extensible par carte TF a 32 gb Video full HD 2160P sensor gravitationel 4 directions Supporte la 3G par modem extérieur Supporte Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut. Pose toi cette question: est ce que cette tablette vaut ou aurait value 350 € ???? WTF ! Pour moi elle vaut 99€ voir moins car t auras certainement pas de suiv, que les spécifications sont celles d une tablette a moins de 100€ et que les descriptions sont floues 《haute résolution résistive》?? C est quoi ? Pour moi évites le fausses bonnes affaires de groupon ! Le jour où tu auras de telles baisses de prix sur des produits connus ou mêmes des produits chinois reconnus ça sera intéressant. Mais là autant te rendre a Electrotdepot ou confo ou darty au moins t auras une vrai garantie et tu auras une tablette 10 pouces immédiatement en plus tu pourras la tester avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo83 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 D'accord merci ! Après avoir posté ici je suis allée me renseigner sur la marque RobotPad et effectivement ça a l'air d'être une grosse arnaque. Dommage, moi qui pensais avoir une tablette bien pour pas trop cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.