le_drone Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Je viens de m'apercevoir (ou alors j'ai mal vu) qu'il n'y avait pas d'appli radio sous ICS. Si c'est le cas, ça m'emm*rde un peu parce que j'ai pas envie d'utiliser une appli qui me bouffe de la data pour ça. Donc vous confirmez ? Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Il y a des applis de radio sur le market ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_drone Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Qui font le même office quelle celle qui était intégrée à l'OS ou qui se connectent à internet ? Car je précise, je ne veux pas d'une appli qui doit se connecter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 bonjour, spirit fm est une appli qui exploite le démodulateur hertzien des processeurs de certains smartphones. Va voir sur le playstore ou xda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_drone Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Merci beaucoup ! Je viens de voir ça, je ne sais pas si c'est la même appli mais je vois "Christian radio (radio chrétienne) de l'état de Virginie, Ouest Virginie et Caroline du nord :) Je doute que le démodulateur hertzien du téléphone capte jusque là-bas :) Je vais approfondir les recherches ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1631385 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_drone Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Merci pour le lien :) Je m'en vais tester ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.