Aller au contenu

recherche rom officielle pour operateur orange en version froyo 2.2.1


Recommended Posts

bonjour suite au plantage de mon htc wildfire je demande du renfort.

celui ci redemarrage sur fastboot ou hboot (1-1.01.0002) qui est bien reconnu au pc en hboot usb plug quand je le connecte.

les touches son haut et bas plus validation ne fonctionne plus donc aucun moyen de faire une reboot.

impossible d'aller dans le menu du tel pour activer mode debogage non plus.

par consequent seule solution apparente c'est de reconnecter mon telephone et ecraser ma rom par une autre rom operateur. si quelqu'un pourrait me donner un lien ou une solution je suis preneur.

le telephone redemarre des fois 1 jour apres et en elevant la batterie mais plante regulierement apres.

une fois restaurer je rooterais le tel et y installerai une rom htc plus fiable je pense

j'attends vos retours

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir laurent,

je m'y connais pas forcément, mais j'ai ce portable, et ton souci m'intrigue. Les touches pour le volume ne déconnaient pas avant d'être bloqué ?

Edit : Je cherche sur les forums en anglais, et y'a le même problème que toi, les touches qui ne marchent pas. Certains parlent d'adb mais apparemment ça ne marchait pas. Sinon quelqu'un a proposé de retester sans carte SD.

Modifié par Jejy San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...