lautoul Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, J'ai acheté un OT918D. Suis pas encore sûr d'avoir fait le bon choix mais bon... Devant le peu de mémoire du tél et l'impossibilité de déplacer les applis vers la carte SD, j'ai essayé de la rooter avec Flash Tool. Je pensais avoir réussi. Tout s'est bien passé mais quand j'ai tenté de rallumer le tél, il n'a pas redémarré Il s'allume. Le symbole Android apparait et il reste comme ça pendant des heures. Il ne demande pas les codes PIN. Est ce que qq'un a une idée de ce qui se passe? Merci d'avance pour votre aide. LauToul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 salut, Moi j'ai installé CWM puis je l'ai facilement avec un zip flashable. J'ai un 918 (sans D) en 2.3.6 La méthode que j'ai suivie : http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/9022-TUTORIAL-ROOT-ALCATEL-OT-918-D-%28Android-2-3-5%29-y-%28Android-2-3-6%29/page22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sinon quelqu'un pourrait il mette un tuto clair pour le ot918 et le ot918d, ca n'a pas l'air evident à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour' Je suis nouvelle et je ne sais pas encore comment ca marche, donc je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Croyez moi j'ai passer pas mal de minutes a chercher ou est ce que pourrais m'exprimer. donc voila, j'ai un ALCATEL one touch 918D, un enfant a joue avec le schema de deverouillage et mon telephone est maintenant boque. Il me demande de me conecter a mon compte google pour le deverouiller mais c'est a chaque fois "nom d'utilisateur ou mot de passe erronne". On m'a dit que la solution c'est de le flasher mais j'hesite et en plus c'est un peu cher le flashage chez nous. J'ai essayer de telecharger mais je suis perdu. Aidez moi svp. Toumi Modifié 15 septembre 2013 par toumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Toumi : Bonjour, Outre que ta demande n'a pas grand'chose à faire dans ce sujet sur le root de ce smartphone, hélas tu n'auras pas d'autre réponse ici que "tourne-toi vers ton SAV avec la facture du smartphone" pour des raisons expliquées dans ce post d'un modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.