Aller au contenu

PROBLEME applications se ferment toutes seule


Black Wave

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un gros souci sur ma tablette, c'est que je n'arrive plus a aller sur internet (peu importe le navigateur internet samsung chrome,dolfin ) plus d’accès a plusieurs applications ( play store, foursquare, mémo, facebook etc...) lorsque je les lances elles se ferment automatiquement indiquant comme message que l'application s'est arrêté.

Je ne peux quasiment plus rien faire si vous avez des idées sur le problème please HELP ME!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut. ai le même problème que toi depuis 2 jours. tu peux essayer de supprimer les dernières apps que tu as pu monter. la solution ultime est de faire 1 factory reset en sachant que tu perds tout ce que tu as pu installer car tu retrouves ta tab comme au premier jour. donc si tu devais en arriver là je te conseille de faire tes sauvegardes et de retirer ta microsd si t'en as 1 par mesure de précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis, la semaine dernière, d'ailleurs personne ne m'a repondu, et j'ai contacté le sav samsung, et la seul solution que j'ai trouvé c'est le factory reset.

Au final ce n'est pas bien grave car j'ai pu tous réinstaller et celà m'a pris moins d'une heure ( j'en ai profité pour faire du menage dans les applis!! :P )

Voilà si vous trouvez d'autres solutions, n'hesitez à nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème sur mon modèle avec le navigateur par défaut aussi. En désactivant le javascript dans les propriétés du navigateur, il n'a plus planté. Une piste peut-être !

Je n'ai pas été plus loin, ayant un problème avec le haut parleur gauche de ma tablette j'ai dans la foulée fait un factory reset pour tenter de résoudre mon problème.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec le navigateur par defaut en faite j'ai remarqué que c'etait toutes les applications ou soft samsung de touchwizz qui plante completement. Par exemple le clavier, par tout ou tu l'ouvre l'appli se ferme.

Essaye le factory reset et celà remarche nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec le navigateur par defaut en faite j'ai remarqué que c'etait toutes les applications ou soft samsung de touchwizz qui plante completement. Par exemple le clavier, par tout ou tu l'ouvre l'appli se ferme.

Essaye le factory reset et celà remarche nickel!!

C'est fait mais en surfant sur ce site, le navigateur a planté de nouveau, le clavier ne me fait pas planter, bizarre !

Je verrai ça plus tard, je renvoi ma tablette Lundi au sav pour un autre problème avec le haut parleur gauche... plus de son... aarrgghh !

Désolé d'avoir polué ton post Wave971 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...