Aller au contenu

Optimus Black, Blackberry Torch 9800, ou Defy Mini ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

J'ai un Samsung Galaxy Spica depuis 2 ans et il me gave de + en + malgré les optimisations que j'ai pu faire grâce à ce site et sa communauté (merci au passage ^^)

J'ai un budget très limité (moins de 100€) et un ami qui bosse dans une boutique de téléphone me propose ce choix :

- LG Optimus Black : ayant déjà servi 80€

- Blackberry Torch 9800 : idem

- Motorola Defy Mini : Neuf 100€

- Eventuellement Iphone 3GS à 120€ mais ça m'attire pas du tout lol

Je tiens à préciser que mes principaux critères sont : l'autonomie, la réactivité et la fluidité ! Le reste je m'en fiche un peu, car j'ai une utilisation principalement centrée sur les SMS et téléphone.

Donc voila j'aimerai avoir vos avis, les retours que vous avez pu avoir sur ces téléphones etc... car j'ai dû mal à me décider et je suis pas trop expert, et si vous avez d'autres propositions de téléphones répondant aux critères je suis preneur.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les autre portable que tu cite sont et resteront sous la 2.3 donc voila... Et ce n'est absolument pas un problème, surtout vu ton utilisation ... ;)

@ourson : il a 512mo de ram (la n'est pas le problème), mais non c'est pas prévu qu'il évolue (sinon Acer l'aurais directement mis sous ics comme le Liquid Glow et le reste de la gamme d'Acer).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...