Aller au contenu

DeviantART


Recommended Posts

Bonjour, je vous présente mon application dédiée au site deviantART.

Pour commencer, voici une description du site deviantART :

deviantART est une communauté artistique en ligne, où chacun peut s'inscrire et exposer ses propres créations graphiques ou littéraires. Le jour de son 8e anniversaire (7 août 2008), le site comptait plus de 8 millions d'inscrits et plus de 100 millions de deviations.

Étant un grand fan de ce site, j'ai décidé de développer mon application mobile. Des applications mobiles existaient, certaines n'étaient que des webapps, d'autres ne permettaient qu'une prévisualisation de catégories, voire que de certaines catégories.

Voici des photos de la mienne :

post-41914-0-56876800-1353252933_thumb.p post-41914-0-30508400-1353252935_thumb.p

Celle-ci intègre le thème Holo, ainsi qu'une barre latérale comme on peut l'apercevoir sur Youtube ou Facebook.

Voici le lien du Google Play : https://play.google....app.deviant.art

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Depuis le temps que j'attendais une vrai appli deviantART et en plus avec le thème Holo :D

Seulement deux petit truc que je trouve dommage hormis la pub forcé au démarrage, c'est le mode plein écran qui enlève la bar de notification, j'en vois pas l’intérêt et dans l'actionBar à gauche à coté de l'icone le nom deviantART est écrit tout petit.

Si non très bon travaille, c'est fluide et propre ! Je vais l'utiliser souvent au lieu de passer par le site mobile qui galère par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Concernant la barre de notification, je vais la remettre. Il est vrai qu'il n'est pas utile de la cacher.

J'ai mis de la pub afin de ne pas avoir à mettre d'application payante. En plus, elle n'est affichée qu'une fois au lancement de l'application, et après plus rien.

Je vais essayer d'agrandir à côté du logo le nom deviantART.

Merci pour ton com' ! Si tu pouvais en lâcher un sur le Google Play, ça me ferait plaisir aussi ^^

Une màj est à venir, intégrant le tri (Newest, Popular 8 hours, 24 hours, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application mise à jour !

Nouveautés :

- retour de la barre de notification

- nouveau logo dans l'ActionBar plus nette

- tri des images

- traductions en italien et portugais

- corrections de quelques bugs mineurs

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...