pierboat Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour a tous je possede depuis quelque temps un samsung Ace que je souhaiterais changer pour la version 2 de ce téléphone; je me pose maintenant la question ne devrais je pas changer pour une autre de telephone sous android. je souhaiterais un telephone un peu plus performant que le Ace pour l'internet et je ne sais pas si la version deux du Ace l'est je souhaiterais aussi que mon futur telephone ai a peu pres les memes dimensions que le Ace merci d'avance pour vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, le Ace 2 est une réelle évolution du Ace, l'avantage de rester sur un Samsung c'est qu'il n'y a pas à tout réapprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 le Ace 2 est une évolution du Ace mais sous une forme différente ainsi que des spécifications différentes ! Il connaîtra pas (ou bien un jour) le monde des ROMs customs et personnalisations car il n'a pas connu assez de succès donc pas trop de DEV vont l'acheter ! Le root est dispo, et quelques ROMs Stock a flasher et c'est tout pour l'instant ! Bon après c'est sûr qu'il est plus puissant que le Ace et le dépasse largement ! L'écran est LEGEREMENT plus grand ce qui donne une meilleure qualité de l'écran !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et samsung a annoncé qu'il beneficiera de la mise a jour de JB en officiel. :) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 donc vous pensez que ca vaut le cout de changer pour le 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Non , de mon coté j'attends des news de HTC et Je pense viré vers Motorola, un peu marre de Samsung, et le S3 c'est le tel de tout le monde ... EDIT: J'oubliais ASUS aussi qui à l'air pas mauvais ! Modifié 20 novembre 2012 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 donc vous pensez que ca vaut le cout de changer pour le 2 merci Les réponses ont été données ci-dessus, à part un avis négatif non argumenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Non , de mon coté j'attends des news de HTC et Je pense viré vers Motorola, un peu marre de Samsung, et le S3 c'est le tel de tout le monde ... EDIT: J'oubliais ASUS aussi qui à l'air pas mauvais ! Oublie pas acer avec le cloudmobile qui a l'aire pas mal du tout non plus surtout pour sont prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 INFO : Les DEVs du Ace 2 sont en train de commencer a développer dessus ! Go XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai acheté le ACE 2 et je peux vous dire que ce n'est plus le même téléphone, beaucoup plus rapide en tout, ecran pratiquement 1 cm plus grand et j'ai l'impression que la batterie tiens plus longtemps. tres content de mon achat merci a tous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Content que ta dernière acquisition te convienne. En plus des avantages que tu as découvert, il y a la mémoire, plus besoin de bidouillage pour pouvoir utiliser normalement son smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Normale que le Ace 2 est meilleur ! J'aurais aimé l'avoir que le Ace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.