slash59480 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai acheté une tablette 9 pouces et j'aimerai la protéger avec une pochette mais je ne trouve pas de pochette à cette taille -_- Je pensais donc acheter une pochette 10 pouces (il n'y a que quelque centimètre entre 9 et 10 pouces). Cela va t'il convenir? Merci d'avance :P Modifié 18 novembre 2012 par slash59480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ca dépendra du produit je pense, si c'est une pochette type chaussette il n'y a pas de problème, si c'est censé être pile poil ca va devenir compliqué. regarde aussi les dimension de ta tablette et du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 En faites c'est un pochette qui peut se déplier pour faire un socle, la pochette s'attache au 4 coins de la tablette. Les dimensions sont d'environ 240*150 mm mais sur la pochette qui m’intéresse il n'est que précisé 10pouces. Merci bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'avais chopé une housse pour xoom 10.1" pour ma Gtab 8.9", j'avais un bon centimètre de trop de tout les coté, j'ai tenté de mettre des bouts de polyesters dans les coins pour arranger ça mais c'était plutot galère, j'ai donc chopé une autre house à la bonne dimension à 5$ sur amazon. j'te conseil donc de prendre le bon format :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ok je pense suivre ton conseil je te remercie de m'avoir répondu :D A la prochaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Qua.d tu dis 9" cest 9.7" au format 4:3 (comme lipad) ou 8.9" comme la xoom de kuro et la gtab 8.9 " ?? un ourson... un Gnote... tapatalk... Pasque si c 9.7 une pochette ipad convient un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.