aymeric76 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel de la Nexus 7 ou de Android 4.2 et de préférence en français. En effet je viens du monde IOS et je n'ai pas encore découvert toutes les subtilités d'Android. Merci d'avance. Aymeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si je ne trompes pas, il te faut passer par le Google Play, partie ebooks, et rechercher l'article suivant : Nexus 7 Guidebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric76 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 merci pour ta réponse. Je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric76 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, J'ai lu le manuel. Je n'ai pas trouvé ma réponse sur Chrome. Je voulais savoir s'il était possible de remonter automatiquement en haut d'une page Web. Sur ipad par exemple, on tape en haut du navigateur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je vois le type de feature que tu décris, mais là c'est davantage du côté des browsers qu'il va falloir regarder (cette possibilité n'est pas liée au matériel en lui-même). Par curiosité j'ai essayé de trouver une astuce pour Chrome, en vain. Si tu tiens absolument à cette possibilité, tu peux tenter Dolphin Browser, un navigateur alternatif de très bonne facture, qui propose la "gesture" ainsi que les actions déclenchées vocalement (fonction "Sonar"). Modifié 21 novembre 2012 par ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.