Aller au contenu

[Résolu] Néxus 7 Stockage avis !


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

A Noel je sais pas trop quoi prendre j'ai actuellement un galaxy s2 que j'ai acheté a sa sorti et pour l'instant sa me va tres bien en tant que téléphone mais pour jouer naviguer etc c'est un peu trop petit a mon gout

et j'ai vu a la fnac la nexus 7 je trouve son gabarit Parfait ni trop grande ni trop petite.

ensuite niveau tarif 199e pour la 16 et 249 pour la 32

et niveau caractéristique par contre elle est tres dépassé c'est de la grosse m*** mais bon c'est quand meme assez fluide quand je l'ai éssayé

Donc je vais la prendre mais ! je ne sais pas si je prend la 16 ou la 32 sachant que un cable OTG éxiste donc je veux savoir si on peut installé des appli sur une clé usb branché sur le cable OTG

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! j'ai lu sur quelques sites que le nvidia tegra 3 est dépassé ! et que les 1g de ram ddr3 c'est fini maintenent c'est du 2gb de ram

Mais apparement sa tiens encore bien la route donc bon sa devrait le faire :) et pour le prix je vais pas me privé mais j'aimerai bien prendre la 16go qui est moin chere mais si on peux pas installer des apps via cable OTG je prendrai la 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui nan mais je veux dire que par rapport a la concurence c'est assez lège ...

certaines embarque un écrant full HD 300PPP deux gigas de ram Processeur/cg cadencé a 1.5-1.6 ..

Non maintenent plus besoin de root pour le OTG :)

Mais 16go c'est amplement suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien trouve moi une tablette de 7 pouces, full HD avec 2Go de RAM à un prix équivalent :)

Quand au processeur, un Tegra 3 cadencé à 1,3GHz, c'est déjà pas mal du tout, et je ne sais pas s'il y a mieux en 7 pouces.

Ca dépend de ton utilisation. SI tu as plein de films HD à regarder, 16Go, ça ne va pas suffire. Si tu n'as qu'une centaine de musique et quelques films, ça passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! j'ai lu sur quelques sites que le nvidia tegra 3 est dépassé ! et que les 1g de ram ddr3 c'est fini maintenent c'est du 2gb de ram

Il n'y a que une tablette qui a 2go de ram aujourd'hui, la galaxy note 10.1 et seulement 3 smartphone qui ont 2go de ram, le galaxy note 2, le galaxy s3 4g et le nexus 4

Et non le tegra 3 n'est pas dépassé, il est même un des meilleurs processeur pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de ma nexus 7 elle est très fluide et a un très bonne ecran.

Les 16go me suffisent pour mon utilisation( quelque jeux et appli) et pour les films je les mets sur clé usb puis je la branche a ma nexus 7 via le cable otg.

Pour la manette filaire je pense que ça marchera (moi j'utilise ma manette ps3 en bluetooth :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein Nexus 7 dépassée?

t'as vu la grosse m.... d'iPad mini Dual core 1Ghz et 512Mo de Ram, là on est d'accord...et il y a des articles qui en disent du bien! comme quoi on peut lire n'importe quoi sur internet

Mais là, va trouver une 7" mieux que ça au niveau perfs...yen a pas à ma connaissance. Et pourtant je suis franchement pas le gars qui conseille cette tablette sur le site (moi j'aime bien l'Ainol Fire :), moins puissante mais plus polyvalente au niveau de la connectique). Je ne connais pas de 7" 300dpi avec 2Go de Ram....de tout de façon >250dpi, ça sert pas à grand chose, là t'as 216dpi, c'est déjà très fin...même un 1024x600 est agréable sur du 7"...

D'autant plus si tu veux faire des jeux et regarder des vidéos....

Si ta principale activité sur ta tablette n'est pas la lecture, je vais même plus loin, 150dpi c'est suffisant!

Et clairement, des GPU d'il y a 6ans (ex Dead Trigger qui fonctionne correctement sur un PowerVR531) font encore fonctionner les jeux actuels ....alors d'ici que celui de la Nexus rame, t'as le temps!

Les Applis c'est forcément sur la mémoire interne. Même les Applis type "move2SD" déplace sur la mémoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh serieux ! ah ouais d'accord je retire ce que j'ai dit alors ! :D alala apple ... c'est lamentable

Sa roule ! je viens de commandé un cable OTG

http://www.amazon.fr/OTG-Adaptateur-adaptateur-smarphones-supportent/dp/B007GM26Y8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353257420&sr=8-1

a l'instant donc voila !

mais je vais prendre la 32go je pense que se sera plus tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses les amis ! je suis un peu Pessimiste d'ou ma phrase "caractérisitique pourrie " ^^

Donc apparement c'est une des meilleures 7 pouces :) je vais la prendre alors :D avec une tite protection et voila :)

mais j'aimerai savoir vraiment l'autonomie de la tablette ( oui j'ai fais des recherches mais j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui l'utilise quotidiennement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...