yanosh1 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) je souhaite vous soumettre un probleme, qui ne me pénalise pas enormement, mais quand meme. Je n'utilise que très rarememt le wifi, car ma connexion box est moins rapide que mon réseau 3G, les joies de la campagne... Donc ce satané wifi je l'utilise quand j'y suis contraint.Donc parfois quand j'active wifi, plutot que de me connecter a mon réseau directement (déjà enregistré), j'obtient une belle notification de nouveaux réseaux. Je vais dans la listre des réseaux, et sur le mien, je clique sur "connecter", et là!?!? réactualisation de liste et il ne se connecte pas à mon réseau. Je suis obligé de supprimer mon réseau et de me reconnecter et de ré-enregistrer mon MDP!! (heureusement il n'est compliqué a mort) Forcement au moment où j'ecris ces lignes il fonctionne bien...Je voudrais savoir si quelqu'un avait un probleme similaire, et si il y a une solution!Vivement la MAJ prochaine Modifié 19 novembre 2012 par yanosh1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Donc parfois quand je connecte mon wifi plutot que de me connecter a mon réseau directement (déjà enregistré), j'obtient une belle notification de nouveaux réseaux. Je comprend pas bien cette phrase ? Qu'appel tu se connecter au wifi plutot que ton propre réseau enregistré ? Sinon ta peu-etre une config wifi qui fait tiquer le telephone du genre ssid masqué ? Moi perso j'ai aucun pb avec. Quand j'active le wifi , il se connecte instantanément au wifi de ma box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 En effet, le problème doit venir de ta box qui ne doit pas mémoriser ton wiko car chez moi ça fonctionne nickel et chez ma copine pareil. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai modifié la phrase pour plus de comprehension: "Donc parfois quand j'active wifi, plutot que de me connecter a mon réseau directement (déjà enregistré), j'obtient une belle notification de nouveaux réseaux." Sinon ma config wifi (box) n'a pas changé depuis des lustres et fonctionnait bien avec mon LG Gt540! Donc pour moi, il s'agit bien d'un probleme de gestion du téléphone! Je crois qu'il a eu peur de vous, depuis que j'ai ecrit ce message il ne veut plus deconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Mouahaha le peuple triomphe sur wiko! Ok je sors. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 bon ben cela recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Beaujard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 essaye une config manuelle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Même problème, obligé de faire un redémarrage pour qu'il se reconnecte au réseau enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vrai que niveau reprise du wifi, il galère un peu dès qu'on sort de la zone de portée a priori : quand je suis chez moi, pas de soucis. Par contre, quand je rentre du boulot, il est toujours en "hors de portée", pour y remédier, je coupe puis rallume le wikfi ;) L'adresse MAC est précisée dans ma box, et ma config réseau du tel est faite manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hello, même problèmes chez moi, il 'arrive de ne plus pouvoir accrocher le Wifi de mon domicile. Cela se produit quand je désactive puis réactive le réseau Wifi. Seul moyen de résoudre ce souci : choisir l'option 'oublier réseau' puis ressaisir le mot de passe. Yanosh, tu n'es donc pas le seul dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 ouf je me sentais seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.