Oberon Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjours à tous, J'ai fait pas mal de recherche sur le web et sur les forum pour trouver un client chat multi protocole qui fasse référence sous android. Mais j'ai le sentiment que c'est un peu au goût de chacun et je n'arrive pas à faire mon choix. Du coup, j'aimerai vous poser la question : Le quel trouvez vous le mieux, le plus abouti, le plus pratique ? (eBuddy, Meebo, ..., autre ?) Mon idée est de trouver le plus adapté pour mon nexus one en sachant que j'ai un forfait webphone chez SFR. (Je précise car j'ai cru comprendre que certain clients envoyaient des SMS sans passer par une connexion data). Merci de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Moi j'aime bien eBuddy... J'ai essayé fring, mais sa liste des contacts est peu lisible : pas d'avatar, pas de classements par protocole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Perso, je préfère eBuddy, l'interface est sympa et j'ai pas de problèmes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 moi j'aime bien nimbuz. ya aussi le chat facebook compatible et certain solution de voip(skype...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.