Tibothika Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Savez vous comment peut on retirer cette bande noire en bas du fond d'écran dès que l'on passe en mode portrait. J'ai essayé Apex, Nova mais seul le launcher d'origine ne met pas de bandes noires. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je l'ai aussi. Mais comme je n'utilise pas tablette qu'en mode paysage ça ne me dérange pas. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut, la mauvaise nouvelle c'est qu'après la mise à jour vers Android 4.2, la bande noire apparaît aussi avec le launcher d'origine ASUS. C'est moche. Il faut je pense utiliser l'outil de fond d'écran, chosir une image avec l'outil "gallerie", qui permet d'avoir un découpage de la photo compatible avec les deux orientations de la tablette, et à priori pas de bande noire. J'avais réussi ce coup là avec Apex en JB4.1 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.