athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Constructeur : Blueway Type : Sec Date d'achat : 01/11/2012 Lieu d'achat : http://accessoires.sfr.fr Facture fournie : Non Prix : 5€ Remise : En main propre sur Paris où Sud 92 C'est un lot de 2 mais j'en ai utilisé 1, C'est les meilleurs que j'ai trouvé, qui collent bien les bords du haut et du bas sur cet écran incurvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente. Par contre nuance ce n'est pas une coque mais des films de protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ben cette photo a fini par passer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Non plus dispo ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok ça marche Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.