Aller au contenu

perte du root suite au passage à 4.2 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, ma nexus 7 était rooté en 4.1.2, j'ai fait la mise à jour manuellement en téléchargeant la rom et flasher avec CWM.

Et maintenant titanium backup ne marche plus il dit qu'il n'a pas acces au droit root.

Quand j'ouvre superuser il dit qu'il doit mettre à jour le binaire SU mais y a échec à chaque fois.

Doit-je encore une fois rooter avec le wug's root toolkit ??

Quelqu'un aurait une rom custom à conseillé pas trop compliqué stable svp, ça m'énerve de rerooter à chaque mise à jour et surtout que google me force à faire la mise à jour par une fênetre qui apparait tout les 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, je croix que je vais pas me faire chier je vais flasher la CM10 stable comme ca plus de notification de mise à jour.

bon je n'ai meme plus accès à CWM, quelqu'un aurait une solution svp ??

ca marche avec wug s toolkit 1.5.5 en choisissant any build, comment google a pu nous pondre une rom aussi nul qui fait perdre le recovery le root et ca lag et certaine application qui ne marche pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du multi utilisateurs en faites. Quand google fais une maj il vérifié pas si le root fonctionne bien ^^ et puis plus de personne sont intéressé par le multi utilisateur plutôt que le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...