Staraddict_971 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Staraddict By Sfr. J'ai forfait internet limité. Appart la WiFi, il y'aurai-t-il d'autres moyens de connexion ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui via les données. Quand tu n'es pas en wifi, tu peux aller sur internet ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staraddict_971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quand j'ai encore mon abonnement. Sinon, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si ton forfait est illimité, je ne vois pas où est le problème dans ce cas? Tu utilises wifi ou connexion de données via ton forfait illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staraddict_971 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mon forfait est justement limité à 40mo par mois. J'utilise la Wifi lorsque celui-ci se termine. Mais ma WiFi ne fonctionne plus. J'aimerai savoir en quoi consiste la connexion de données. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 40 Mb de données (3G) par mois, j'appelle pas ça de l'illimité moi x). Mais pour ce qui est de la connexion Wifi le problème viens d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 As tu modifie ta rom parce que des fois c est la raison pour laquelle ça ne fônctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staraddict_971 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai toujours dit, un forfait internet LIMITÉ... Qu'est-ce qu'une ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.