Aller au contenu

Quadrant : nouveaux test de rapidité


Recommended Posts

Posté(e)

je vous laisse consulter ce lien : http://androidandme.com/2010/05/news/high-end-android-phones-benchmarked-with-quadrant/

Perso avec mon desire en Rom iTitanium je parviens à faire 521 au démarrage du device : coude à coude avec le Nexus , supérieur au droid incredible, au motorola milestone et au x10i ( cependant il est en android 1.6)

Au passage on remarque que les performances du EVO ne sont pas si spectaculaires que ça : il fait 526 donc pas spécialement plus véloce que le Desire.

ceux qui sont loins devant sont le Nexus avec 2.2,le Galaxy S ( le pls rapide avec android 2.1 ! ) et le Shaadow ( on sait pas trop dans quelle version d'Android il es lui..)

Pour télécharger : search?q=pname:com.aurorasoftworks.quadrant.ui.standard

Posté(e)

Sa lut a tous ! Pour ma par j'ai fais 692 avec mon milestone 2.1 c'est a dire au dessus du nexus one 2.1 donc l'orsque froyo seras disponible sur milestone il seras au dessus du nexus ! Merci l'overlock !!

Posté(e)

mouais j'vais oublier le qui a la plus grosse avec mon "simple" hero :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...