hulk75 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour à tous, Après avoir acheté un Gio S5660 neuf. Je charge la batterie, je l'insére puis démarre le téléphone. Résultat: un symbole s'affiche: 1 téléphone relié par des pointillés à un PC et au milieu de la liaison pointillé, un panneau triangulaire ( fond jaune ) contenant un point esclamation ! ( :excl: ) J'ai déconnecté la batterie puis l'ai remise; idem. J'ai connecté le téléphone à mon PC; idem Toujours ce symbole et aucune action ne peut etre faite par les boutons, la seule solution c'est d'enlever la batterie. Avez vous une explication, une info ? Merci pour vos éventuels tuyaux Hulk75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 le telephone est brick, tu l'as achete dans un magasin ? fait le echanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hulk75 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Telephone noir, oui acheter en magasin genre mobile house nombreux près de chez moi. Le changer je crois c'est ce que je vais peut etre faire. Merci a toi. Hulk75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.