Aller au contenu

choix difficile et divers questions


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai comme projet de me prendre une tablette tactile dans un futur relativement proche. Mais j'ai encore des doutes sur certaines choses. Est ce que il vaut mieux investir dans une Asus TF700 avec le dock ou une Nexus 10? Qu'est ce que vous en pensez? Je suis personnellement séduit par la Nexus 10 parce que l'écran à l'aire particulièrement impressionnant mais est ce que vous sauriez si il est possible de faire un paiement en plusieurs fois sur le site de google et à partir de quand elle sera à nouveau disponible?

Je vous remercie de partager vos connaissances avec moi ça ne pourra que m'aider dans mon choix.

Cordialement

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas t'aider, les tablettes Android je m'y connais pas vraiment.

Par contre je te conseillerai plutôt une Nexus 7, puisque si je me souviens bien elle bénéficie de toutes les applications du PlayStore, alors que la Nexus 10 dépend du bon vouloir des devs.

Sur le segment des tablettes, Android a encore du chemin à faire, enfin surtout des developpeurs à convaincre de développer aussi pour les tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nexus 10 est produit par google au même titre que la nexus 7 donc y a toute les fonctions google mais est ce que pour les tablettes google a mis en place un moyen de paiement différé ? Et la nexus 10 par rapport a la TF700 de Asus? Mais merci pour la réponse:D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que je crois que les application non-optimisées tablette ne passeront pas sur ta Nexus 10.

(Nexus 10 produite par Samsung, et la Nexus 7 par Asus.)

Pour ce qui est du paiement différé, va voir directement sur le site de Google, sinon attend la sortie en boutique, la FNAC permet de payer en plusieurs fois, le reste je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tomazku,

En ce qui concerne la ASUS TF700 que j'ai, je la trouve très bien, superbe écran, agréable a utiliser, fluide ( JB 4.1.1 ), stockage important ( 32 ou 64Go ) avec la possibilité de l'augmenter via une MicroSD, Dock très partique avec une batterie ce qui permet d'augmenter l'autonomie a environ 15H suivant l'utilisation + un connecteur USB ( pour ma par, clé USB et HDD externe passe dessus sans problème ) .

Je ne parlerais pas de la Nexus 10 car je ne la connait pas.

A tu été voir en magasin la TF700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu mais il est toujours plus agréable d'avoir les avis des gens. J'aime bien la fait de mettre le dock et la carte sd mais comme la nexus est plus recente je me demandé si du coup comme la TF 700 est plus vielle si ça ne la met pas en second plan

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...