spyro56 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) .... Modifié 18 novembre 2012 par spyro56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pour "se la péter", un grand écran je dirais, pour clouer le bec aux Apple Fan. Ensuite, il faut un design classe je pense, donc le Galaxy Nexus est plutôt sobre et classe, mais il se fait vieux. Il y a le Nexus 4 à présent, moins cher, plus puissant, et très classe. Sinon, le Xperia S, bien que moins puissant que les autres, mais niveau classe, avec sa barre lumineuse, il est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Un smartphone pour se la peter... Euh, ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Y'en à qui on besoin d'un smartphone par utilité et nous demandes lequel choisir selon ces besoins,mais là un smartphone pour ce la pété?????WTF!!! Si cest juste pour aller sur facebook avec un samsung wave il en à de reste,genre à 16 ans ta besoin de lire tes mails,de brancher le gps et d'internet ???euh non pas trop en cours ta pas besoin de tout ca.Après ca vient chialer parceque son fils cest fait tapé son smartphone dzns le métro.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 S'il vous plait, le but est d'aider les membres à choisir un smartphone, pas de juger leur choix. Même si je suis tout à fait d'accord avec vous.. La plupart des possesseurs d'iPhone n'ont qu'une utilité très basique de celui-ci. Alors j'imagine ce que font ces gens d'un haut de gamme Android, m'enfin, c'est leur choix ! Mais pour ma part, j'ai également 16 ans, et un smartphone, je ne vois pas où est le problème ? Je l'utilise pour mes mails, les jeux, la musique, horaires de train etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 D'un coté c'est bien, il a appris la valeur du travail, a bossé, il est donc récompensé...normal Après, il y a un autre truc...se la péter, je suis pas sûr que ce soit franchement bien. Je n'ai pas de gamins, mais je pense que ce n'est pas forcément la meilleurs façon de faire ressortir sa vraie personnalité...de développer son "savoir être", plutôt que son "paraître" Donc moi j'aurais tendance à dire...il faut qu'il le choisisse lui même comme ça ce sera le sien! l'encourager à participer lui-même au forum (avec des horaires raisonnables) en nous expliquant ce dont il a vraiment envie (ça pourrait être du jeu, ou un téléphone avec une très grosse capacité pour trimbaler ses vidéos...que sais-je? il est aussi important qu'il se fasse plaisir!) Ca pourrait même être d'avoir un truc qui fonctionne bien qui fait tout bien pour pas trop cher...et qui lui permettra de mettre de la tune de coté pour se payer une caisse lui même dans 2ans...sa caisse à lui Pi si ses potes le jugent sur son téléphone plutôt que sur qui il est...bah le mieux pour lui c'est de changer de potes! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est de l'humour faut pas tout prendre au premier degré mdrr!! a 16ans tu aime te la raconter un peu, tu t'habille le moins possible chez chausseco tu aime les marques ect.. ou alors vous n'avez pas d'enfants!! Ils en discutent entre eux "tien montre ton tel" "ah ouai sympa c'est quelle marque?" "et il fait ca?" ....Enfin c'est quand meme la majorité des ados et encore je vis en province dans une petite commune, pas dans une grande ville ou c'est pire au lycée et en sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 +100.000 Plumplum ! S'il le choisit lui-même, il ne pourra pas être déçu. S'il ne juge que par l'apparence, c'est son droit, mais autant qu'il le fasse de lui-même. Si tu ne veux pas qu'il voit cette conversation, je peux la supprimer, et il pourra poster ici de lui-même :) Je sais, je suis moi-même un ado :) Mais bon, la discussion sur les smartphones, c'est plus "Quels jeux tu as etc...". En réalité, il n'y a que les iPhones qui se démarquent. Les autres, c'est tous les mêmes ! Après, ce sont les fonctionnalités qui divergent, mais avec un accès au Store, les applications fun auront du succès ;) Mais bon, je pense que au lycée, ce sont plutôt ses notes, son attitude (pas que en cours), et son style qui le démarqueront, pas son smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Y'en à qui on besoin d'un smartphone par utilité et nous demandes lequel choisir selon ces besoins,mais là un smartphone pour ce la pété?????WTF!!! Si cest juste pour aller sur facebook avec un samsung wave il en à de reste,genre à 16 ans ta besoin de lire tes mails,de brancher le gps et d'internet ???euh non pas trop en cours ta pas besoin de tout ca.Après ca vient chialer parceque son fils cest fait tapé son smartphone dzns le métro....Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk tu ma tué x)Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pourquoi pas l'xperia s? il est tres original :) mais il est moins puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 +1 Fabi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 On laisse tomber, en effet supprime ce message, je ne pensais pas que cela pourrais devenir un tel evenement sur le forum.... Mon fils me fait confiance il ma demandé de voir ce qui ce faisait en ce moment, et cela ne me deplait pas....[color=red]jsuis[/color] plus habitué a la communauté de generationNT et je n'aurais surement pas eu ce genre d'accueil, si y a personne pour comprendre que c'etait de l'humour quand je parles des ados c'est bien trisite. Pas la peine de vous embeter a repondre ,je ne repasserais pas ici et sur le forum, j'en reviens toujours pas du patacaisse que vous faites..... Et la personne qui parle que ca viens chialer, mon fils est suffisament grand pour ce defendre, ensuite on habite pas dans une grande ville et ici les voles a l'arraché n'existe pas, tu juge sans savoir tu dois pas etre bien vieux pour repandre de tel connerie! a bonne entendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Calmons nous, certaines personnes ont voulu vous aider, comme fabi', ou moi-même. Votre titre en a surpris plus d'un, car l'humour n'est à mon avis pas saisissable sur un tel titre ! Je reste donc sur ma dernière réponse, le Xperia S est vraiment très bien et se démarque des autres. Sinon, il y a le Nexus 4 au même prix. Pour finir, peu importe où vous habitez, même si l'on approche Noël, le Papa n'existe pas ! Des vols, il y en a partout, que ce soit à Paris dans le métro, ou dans la plus tranquille campagne de France... Et il n'est pas question de savoir se défendre ou pas, un vol n'est pas systématiquement remarqué sur le moment. Au lycée, le portable était dans la poche à 8h, et à 18h, il est dans les mains d'un autre mec de son lycée... Donc si vous voulez bien continuer à chercher un portable pour votre fils, tant mieux, pour vous, pour lui, sinon, je ferme le sujet, qui n'aura plus d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je crois que nous ne sommes pas assez bien pour spyro. On ne mélange pas les torchons que nous sommes avec les serviettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 48 heures sans réponse, je pense que l'on peut fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts