albi7491 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 peut-on passer de la version 2.3.6 à la version 4.0 ou 4.1 ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, au revoir, svp, merci ? et la fonction recherche ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenicois83 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sur mon PC j'ai mis à jour KIES. Quand j'ai branché mon tél, Kies m'a proposé la MàJ. J'ai accepté. Je suis donc passé de androïd 2... à 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, au revoir, svp, merci ?et la fonction recherche ? +1 certaines personnes nous prennent pour des chiens, dieux a inventé des formules de politesse et c'est pas pour rien !!Envoyé depuis mon GS2 doppé @CM10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Et en plus le sujet est mal placé :P Modifié 18 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, au revoir, svp, merci ? et la fonction recherche ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi7491 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, je présente mes excuses aux membres du Forum. Découvrant la pratique du Forum j'ai omis les expressions de civilité. Désolé et merci de vos remarques et de vos réponses, elles m'aident. A bientôt surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour Va voir dans la section developpement. L'installation de chaque Rom est bien detaillee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/forum/175-galaxy-s-ii-developpement-rom-co/ il y a meme la version 4.1 mais le max stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.