Ast2001 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Quelqu un aurait il la 1.7 en téléchargement car elle n'est plus sur le site et a priori la 1.7.1 n'est pas convaincante. C'est juste un à priori alors ;) Pour moi, elle est tout à fait convaincante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ok,merci,je vais peut etre tester alors Je suis avec une villainrom 10.0,quelques bugs et tout en anglais,donc a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bah perso : - gps fonctionne - assez fluide une fois OC - pas de souci de widget ou de Forceclosed - majoritairement en français. SI tu as des questions n'hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Quelqu'un pourrait-il me dire si le nouveau copier/coller (celui avec wikipedia/traduction/etc...) est inclus dans cette rom? Dans la villain il y a juste ce copier/coller avec les balises à déplacer, mais pas les liens vers wiki, etc... Ça m'évitera un flashage inutile vu que c'est la seule chose qui pourrait me faire partir de la villain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Quelqu'un pourrait-il me dire si le nouveau copier/coller (celui avec wikipedia/traduction/etc...) est inclus dans cette rom?Dans la villain il y a juste ce copier/coller avec les balises à déplacer, mais pas les liens vers wiki, etc... Ça m'évitera un flashage inutile vu que c'est la seule chose qui pourrait me faire partir de la villain ^^ Non, tu ne l'as pas dans cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) A supprimer Modifié 24 juin 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Existe-t-il un programme qui permet de sauvegarder les paramètres tels que les comptes mails, ...? Ou faut-il à chaque fois les remettre soi même? Est-ce que vous êtes satisfait de la 1.7.1? Mieux que la 1.4.1 ou de la 1.6.1(que je n'ai pas aimé)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pas très stable la 1.7.1 malgré le patch qu'il indiquait là http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=107 il m'était impossible de télécharger des applis depuis le market, ça indiquait "début de téléchargement" mais ça restait comme ça pendant 1h. Je retourne en 1.4.1 et testerai la 1.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu peux directement faire le bond vers la 1.5.1. C'est sans doute la meilleure version. Excellente autonomie et j'ai encore eu aucun FC alors que je l'utilise depuis environ deux semaines. Même Feeyo utilise celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 je le pense aussi suis en 1.7 avec JIT et j'ai eu des redémarrages intempestifs peut etre liés au JIT justement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahieu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est juste un à priori alors ;) Pour moi, elle est tout à fait convaincante. pour moi c'est un bonheur d'être repassé en 1.6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je le pense aussi suis en 1.7 avec JIT et j'ai eu des redémarrages intempestifs peut etre liés au JIT justement.... Pour tout te dire, je l'ai désactivé car ca me gavait. Depuis c'est nickel sans trop avoir de perte de perf (sauf psychologiqueemnt quand on passe de + de 4Mflop à 2,9 Mflop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 j'ai des petites souci pour choper un reseau 3g/2g de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 as tu flashé avec la dernière rom radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Celle qui est dispo sur le tuto pour rooter son tel ? si oui c'est fait mais je crois que c'est le lieu de mon boulot qui est pas top. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Toujours le même soucis depuis? Sinon j'ai mis la dernière version de son Kernel et ca a l'air de marché pas mal. A voir avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est quoi la différence entre les 2 à part l'OC. Les commentaires sont pas les mêmes malgré le meme n° de version.... Added 26 Jun 2010 2.6.29-24 * Safest + Superb performance. * More HTC kernel support added. Added: 26 Jun 2010 2.6.29-24-OC * Running new governor * Overclockable to max. * Added some official HTC code to the kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ben l'overclock :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non Gibou merci, c'etait bien mon lieu de travail ou je captais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) mhum mhum ..... bon j'annule ma question elle fait pas avancer le smilblick ... Modifié 28 juin 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pose toujours on sais jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ma petite expérience :) J'ai eu un énorme bug sur la 1.7. Je l'ai utilisé durant plusieurs jours sans aucun problème. Mais un matin, gros plantage du tel, je le redémarre. Il est trés lent et le tactile ne fonctionne plus... Je décidé de : re-flasher par dessus la même ROM -> KO (tactile non fonctionnel) Faire un backup Nandroid -> Impossible (même via le sdk) J'ai donc fait un full wipe et la mon Bkp Nandroid est passé. Je tourne depuis sous 1.5.1 sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 La 1.5.1 est la plus stable de toute je confirme également !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui je confirme, la 1.5.1 est la meilleure cronos droid. Mais en ce moment je teste la EzHero et franchement, rien a redire pour le moment (après il ne faut pas se servir de Sense^^). Et javais besoin des live wallpapers, ceux dont je me sers tournent bien ! Jattends pour ma part une 1.8 dici la soit je reste sur EzHero soit je repasse sur 1.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.