Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Quelqu un aurait il la 1.7 en téléchargement car elle n'est plus sur le site et a priori la 1.7.1 n'est pas convaincante.

C'est juste un à priori alors ;)

Pour moi, elle est tout à fait convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un pourrait-il me dire si le nouveau copier/coller (celui avec wikipedia/traduction/etc...) est inclus dans cette rom?

Dans la villain il y a juste ce copier/coller avec les balises à déplacer, mais pas les liens vers wiki, etc... Ça m'évitera un flashage inutile vu que c'est la seule chose qui pourrait me faire partir de la villain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire si le nouveau copier/coller (celui avec wikipedia/traduction/etc...) est inclus dans cette rom?

Dans la villain il y a juste ce copier/coller avec les balises à déplacer, mais pas les liens vers wiki, etc... Ça m'évitera un flashage inutile vu que c'est la seule chose qui pourrait me faire partir de la villain ^^

Non, tu ne l'as pas dans cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très stable la 1.7.1 malgré le patch qu'il indiquait là http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=107 il m'était impossible de télécharger des applis depuis le market, ça indiquait "début de téléchargement" mais ça restait comme ça pendant 1h.

Je retourne en 1.4.1 et testerai la 1.5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pense aussi suis en 1.7 avec JIT et j'ai eu des redémarrages intempestifs peut etre liés au JIT justement....

Pour tout te dire, je l'ai désactivé car ca me gavait.

Depuis c'est nickel sans trop avoir de perte de perf (sauf psychologiqueemnt quand on passe de + de 4Mflop à 2,9 Mflop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même soucis depuis?

Sinon j'ai mis la dernière version de son Kernel et ca a l'air de marché pas mal. A voir avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les 2 à part l'OC. Les commentaires sont pas les mêmes malgré le meme n° de version....

Added 26 Jun 2010

2.6.29-24

* Safest + Superb performance.

* More HTC kernel support added.

Added: 26 Jun 2010

2.6.29-24-OC

* Running new governor

* Overclockable to max.

* Added some official HTC code to the kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite expérience :)

J'ai eu un énorme bug sur la 1.7.

Je l'ai utilisé durant plusieurs jours sans aucun problème.

Mais un matin, gros plantage du tel, je le redémarre.

Il est trés lent et le tactile ne fonctionne plus...

Je décidé de :

re-flasher par dessus la même ROM -> KO (tactile non fonctionnel)

Faire un backup Nandroid -> Impossible (même via le sdk)

J'ai donc fait un full wipe et la mon Bkp Nandroid est passé.

Je tourne depuis sous 1.5.1 sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, la 1.5.1 est la meilleure cronos droid.

Mais en ce moment je teste la EzHero et franchement, rien a redire pour le moment (après il ne faut pas se servir de Sense^^).

Et javais besoin des live wallpapers, ceux dont je me sers tournent bien !

Jattends pour ma part une 1.8 dici la soit je reste sur EzHero soit je repasse sur 1.5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...