Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Pour ma part je suis pleinement satisfait de la 1.7.1 avec le dernier kernel.

La batterie tiens pas mal (91% restant après 8h), le système est très fluide (j'ai réactivé JIT pour voir) et aucun FC en vue. Pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pareil, cronos 2.0 flashée sur une 1.6.1 en test depuis hier soir et pour le moment c'est le bonheur mais il me demande sans cesse de rerégler l'heure. Faut que je vois d'où ça vient. Sinon avec un petit oc@ 710 c'est franchement très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais quoi comme Wipe dessus? Uniquement Dalvik-cache ou plus?

Est ce que Friendstream est présent?

EDIT : Pas de friendstream... je vais attendre qu'elle murie cette ROM

Modifié par gibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus la 3g .... pourtant après un wipe tout était ok, j'ai mis à jour certaines applis puis j'ai perdu la 3G et le signal radio est inconstant .....

En fait le réseau mobile reste sur "Activation" ......... des idées ???

Après restauration de la 1.5 j'ai le meme problème. J'ai perdu la 3G subitement et depuis plus rien. Suis chez Bytel. J'espère que ce n'est que temporaire ......

Peut être la ROM Radio ? Suis sous 63.18.55.06PU_6.35.15.14 (la dernière il me semble)

---

A supprimer merci .... c'est revenu.

Pour ceux qui auraient le problème il suffit de sélectionner les 2 APN BYTEL et de les revalider (enregistrement sans modification).

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait un jour que je tourne avec Cronos et JIT @ 710 Mhz et pas eu de problème à part un freeze au démarrage de Dolphin Browser.

Tout fonctionne parfaitement.

Pas de FriendStream pas de Voice Search pour le moment mais je pense que ca ne va pas tarder.

Il manque aussi le copier/coller de la 1.7.1 que j'aimais bien.

Pour info Necore ~ 32,5 FPS et Linpack ~ 4,4 MFLOPS

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai installé et j'en suis ravi. J'ai pas encore OC et ca tourne vraiment bien :)

En meme tps Voice Search je trouve ca un peu gadget :P J'utilise la touche loupe pour écrire un message rapide avec ChompSMS :)

J'aime ce téléphone. J'aurais juste aimé qu'il ait un indice DAS un peu moins élevé ^^

Et avec le JIT tu tournes sous Sense ?

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sur Sense, je suis passé en Vilain Rom pour tester.

Nandroid pour revenir en Cronos sans JiT et après application du patch JIT plus aucune applications bizarre. Je re testerai ce soir.

Mais je pense rester sur la Vilain car Friend Stream est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi la première version de la cronos 2 c'était top. Comme un con j'ai supprimé l'archive quand il y a eu la V2, j'ai flashé et depuis... ça bug de partout (probléme initial: impossible de configurer le compte google, pas de market.... réglé après un gros wipe dalvick. Maintenant l'OC ne fonctionne pas - reste à 528Mhz même si je régle à 710). Je suis dég, pourquoi j'ai pas gardé la première version :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors j'ai retrouvé le lien de téléchargement de la première version de la cronos 2.0 qui a depuis été remplacée par une autre version (chez moi la nouvelle version m**** à fond et j'étais désespéré d'avoir effacé la 2.0 V1 quand j'ai DL la 2.0 V2).

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien: http://www804.megaupload.com:800/files/aa843c80694498d86cec25184f1d5c6e/Cronos-2.0J_.zip

cette V1 fait 102Mo, la nouvelle version fait elle 97Mo.

@+

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes depuis hier, mais apparemment pas de différence avec la précédente plus les patch. De plus il conseille de faire un wype ....

Bon puisque personne à comparer avec la modaco je vais essayé !

Chose fait, la comparaison a été rapide puisque après mise à jour du kernel pour tester à fréquence équivalente j'ai eu des FC a répétition...

J'attendrai donc une version OC officielle de modaco pour comparer avec la Cronos..

PS:

Pour info il y a la 2.0.2

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0.2 en dl ;)

Sinon oui j'avais testé la modaco r5 mais j'avais tant de FC que je me disait que c'était moi le boulet :|

Mais a voir certains autres posts, je ne dois pas être le seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suis quand même déçu de la réactivité depuis la 2.0.... je n'ai pas APP2SD et son histoire de swap doit peut être jouer ....

C'est étrange, de mon coté APP2SD marche bien, et je trouve la réactivité

très bonne.

J'ai utilisé la version 2.0 + patch et la 2.2 après.

As tu fais les 3 wipes ?

C'est souvent la solution aux problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas APP2SD. par contre j'ai installé la 2.0.2 sur la 2.0.0 en ayant effectué uniquement un wipe davilk .

Mais de toute facon après avoir fait un full wype (data + davilk) avant installation de la 2.0.0 je l'ai trouvée quand meme moins réactive que la 1.5

Je vais peut etre virer le fichier /system/etc.init.d/30tweaks qui contient le swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...