Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MISE A JOUR de la ROM "Cronos 2.1.1" du 20 Juillet

Release Notes:

2.1.1

* Long boot Fix.

* Youtube HQ Patched.

2.1

* Android 2.1 Sense, WWE release

* Cronos Droid Wallpaper by Swiftwork

* Lock Wallpaper Fixed

* Wallpaper change Fixed

* Fully deodexed by Bryanarby, Riemervdzee

* including voicesearch and voicecall

* JBED Support

* Optimized apk's in app and framework. reducing memory usage

* OpenVPN support

* Some Optimization scripts added to /etc/init.d

* New Kernel 2.6.29-33 with less frequency jumps

* Kernel tweaked for a bit more performance

* Kernel 768Mhz OC possibility

* Kernel locked to 537Mhz when booting

* Less Battery Draining Improved.

* Update gmaps

* tweaked up_threshold setting by Andro1d

* Added conservative governor

Source : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=189

Lien Direct: http://www.multiupload.com/NPAOGM77KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi e reste sous la première version de la cronos 2.0 pour le moment (lien de DL plus dispo sur son site mais le lien initial fonctionne toujours, je l'ai posté il y a quelques pages). Je n'ai eu que des embrouilles avec les 2 versions suivantes. Pour l'instant je vais garder ça et attendre un truc qui vaille le déplacement. Genre froyo par exemple :D

Mais l'absence de sens me stresse un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Oui, c'est une version Froyo.

Je l'utilise depuis 4, 5 jours et je suis très content pour l'instant.

Sense ne me manque pas, c'est rapide, bonne autonomie et j'ai juste un problème avec l'appareil photo.... mais que je n'utilise pas, sauf pour barre code scanner.

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugnas : tu lis pas mes posts ? pas bien.

de l avis de Broc,je l ai chargée dés son portage;Maintenant nous sommes a la version 4.

AZpn avec "caméra magic" on se débrouille (photos prises dans un fichier a part) pas d autofocus.

Et je n ai aucune appli d avertisseurs radar dans le market,et mon Eklaireur en backup ne fonctionne pas.

bizarre.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=290426#p290426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utluse quoi pour OC ton tel ? le oc widget ou autre ?

as-tu bcp de widget afin de savoir si le tel suis et ne ralentis pas trop ?

D'ailleurs à quoi sert le terminal emulator et le enable market ? j'ai pas tout compris

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclock widget.J ai acheté CPU widget,mais moins beau.

je n ai que 2 widgets.

Terminal sert a taper des lignes de commande,je ne m en sers pas.Enable market,ou Eris, c est un market alternatif........bof pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci lorsque j'installe le CF-HotFix-stable (c'est le Download Stable 2.6.29 kernel:) mon hero reste sur le logo android et n'arrive pas à booter j'ai l'impression.

As-tu installer ce fix ?

Un wipe supprime les kernels ou radio ?

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 1er temps, installe simplement "Cronos Froyo 0.1.41 (Latest Build)",

et si tu as des problèmes d'instabilité, alors seulement change le kernel.

Mais pour ma part, depuis la dernière mise a jour de la rom, je n'ai plus besoin du kernel 2.6.29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais suivre ton conseil, flashage en cours :)

petit retour sur la crono 2.2:

La rom fonctionne bien, pas de Force close, assez fluide, gps and co fonctionne.

Petit Bémol, syncro contact facebook non présente, pas de friendstream, galerietrès lente et bug.

Certains appli non portées en 2.2

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test en ce moment la dernière Cronos droid, j'étais avant sur la villain rom 12.0 et je ne suis pas pressé d'y retourner. La cronos me parait plus lente même avec OC mais aussi plus stable que la villain (moins de reboot de Sense). Friendstream ne me manque pas du tout. L'autonomie me paraît meilleur aussi.

Par contre j'ai l'impression que la sensibilité au réseau GSM est moins bonne sur cette rom, y a-t-il une radio conseillé, je suis sur la dernière version (PU) ?

EDIT : accroche du réseau aussi bonne que sur la VR12 après reflashage de la dernière radio (PU). L'autonomie est très proche de la VR12 finalement, une journée en utilisation web, musique, RSS.

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test en ce moment la dernière Cronos droid, j'étais avant sur la villain rom 12.0 et je ne suis pas pressé d'y retourner. La cronos me parait plus lente même avec OC mais aussi plus stable que la villain. Friendstream ne me manque pas du tout. L'autonomie me paraît meilleur aussi.

Par contre j'ai l'impression que la sensibilité au réseau GSM est moins bonne sur cette rom, y a-t-il une radio conseillé, je suis sur la dernière version (PU) ?

tu gagne combien en autonomie à peu prés? car ma VR12 me pompe la batterie en 1 journée!!!!!!!!!!

pour la radio la PU qui se fini par 14 est la plus récente je crois, en tout cas pas de soucis avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous orange, les paramètres APN sont bons

j'ai la petite icône E ou H qui apparait dans la barre du haut, mais impossible d'accéder à tout ce qui touche internet

je suis en cronos 2.1.3, rom radio 63.18.55.06PU_6.35.15.14

EDIT 11h18: par je ne sais quel hasard, le réseau est accessible, un problème chez orange peut être

merci gui :)

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien VTR :)

Une question pour vous tous, je suis sur la version 2.1.1 qui me convient bien, et je viens de me rendre compte qu'on était rendu à la 2.1.3.

Release Notes:

2.1.3

* Fixed /etc/init.d scripts. (Typo fixes)

* kernel update:

** Memory leak

** Buffer overflow

* Version Fix.

2.1.2

* Kernel tuned for more performance.

* Improved Sound support.

* Hardware accelerated Touchscreen.

* Overclockable to 768Mhz.

* Battery life is superior.

* governor is conservative (default)

* very fast refreshing of caching.

* Low latency.

* init.d script tweaked.

* Improved HW3D (Needs testing though)

* gpio patched up.

* gzip fix added.

* This kernel will also be available as a kernel update only in the kernel patches thread.

2.1.1

* Long boot Fix.

* Youtube HQ Patched.

Quels sont vos retours sur cette dernière version ?

Je vais voir pour l'installer sans faire de wipe, ca serait cool.

EDIT : d'après une personne sur le forum, un wipe dalvik cache serait suffisant pour faire la transition 2.1.1 vers 2.1.3.

Re: Cronos 2.1.3 Full Normal

Postby MentalDeath » Mon Aug 09, 2010 12:52 am

PulpzillA wrote:I'm still on 2.1.1 with the 40 kernel. Is it worth upgrading to 2.1.3? would I be able able to do this without wipe?

Thanks :)

Just wipe Dalvik Cache

L'un d'entre vous a-t-il testé la battery super circle sur la Cronos : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=25&t=213

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1.3 est tout aussi stable et fluide que la 2.1.1 si ce n'est plus , pour la batterie Super circle, bha °° sa marche super bien , très sympa et pratique , un vrai ptit plus ^^.

Le JIT est aussi opérationel sur la 2.1.3 comme les livewallpaper ( comme avant ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...