guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci Ayura, je passe donc sur la 2.1.3 via un wipe dalvik. Qu'apporte le JIT sur cette rom ? Un OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Personelment le JIT autant sur la Cronos que la V12 m'empeche d'allumer mon Hero donc je sais pas se qu'il apporte ^^' ( de la vitesse normalment Oo") enfin rien de bien nouveau , mais que malheureusment j'ai pas pus tester =/ ( La chute de mon hero y est peu etre pour quelque chose lol ^^") M'enfin pour le tester tout est la : http://www.cronosproject.org/forum/viewforum.php?f=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 sur la nouvelle version de crono froyo savez vous si la galerie fonctionne mieux ? et si il y a une syncro facebook des contacts ? enfin je vous le dirais rapidement sinon je pense la mettre :à) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 La synchro facebook fonctionne chez moi sur la 2.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Dsl si je parait à l'ouest mais la 2.1.1 c'est bien une crono avec l'os en 2.1 ? et la crono froyo sont les Cronos Froyo 0.1.5.2 avec l'os 2.2 ? Si c'est le cas je confirme que sur les 2.1.1 il y a bien la syncro Face de book :) mais je me posait la quesiton sur le crono froyo ! d'ailleurs je l'ai flasher et lors du redémarrage je boucle sur le logo Android depuis pas mal de temps environ 30 min. comment faire pour relancer mon tel ? j'enlève la batterie ? Modifié 9 août 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'allais te proposer de poster ta question sur le forum de la Cronos Froyo mais je ne trouve pas de sujet sur cette ROM. Si quelqu'un est disposé à le créer, et à le temps, ca permettrait de bien distinguer les deux ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Et bien d'après ce que j'ai compris nous avons : La Crono en 2.1 version 2.1.3 avec le sujet d'origine : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=189 avec les liens pour les dernières ROMS : Download Full ROM: http://www.multiupload.com/AU0KKWSENB MD5SUM: b5a7a5762834357215fe448be84af789 Download Patch to upgrade from 2.1.2 to 2.1.3: http://www.multiupload.com/GMOXW8DXJT La Crono en 2.2 FROYO version 0.1.5.2 avec le sujet de départ ici : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=198 et les liens pour les ROMS : Download: Cronos Froyo 0.1.5.2 (Latest Build) Download: http://www.multiupload.com/Z9HZ3WD61N PS : Je vous conseil d'aller tout de même sur le sujet d'origine pour voir certains patchs/corrections Modifié 9 août 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Dsl si je parait à l'ouest mais la 2.1.1 c'est bien une crono avec l'os en 2.1 ? et la crono froyo sont les Cronos Froyo 0.1.5.2 avec l'os 2.2 ?Si c'est le cas je confirme que sur les 2.1.1 il y a bien la syncro Face de book :) mais je me posait la quesiton sur le crono froyo ! d'ailleurs je l'ai flasher et lors du redémarrage je boucle sur le logo Android depuis pas mal de temps environ 30 min. comment faire pour relancer mon tel ? j'enlève la batterie ? Oui je pense que après autant de temps il y a un problème. As tu bien fait les 3 wipes ? C'est souvent la clé du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Oui j'aivais bien fait les 3 wipes, J'ai encore refait, je boot une première fois sans souci, ensuite je reboot pour bien faire et la replantage. Je suis repasser sur ma 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Dommage c'est une chouette rom qui ne m'a pas fait de problème particulier a l'installation. Et pour ta question, la galerie fonctionne très bien, par contre je n'utilise pas "face de book" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ok je retente alors, lorsque je fait le wipe ext, il ne me vide pas ma SD ? un formatage de ma SD est-il utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ok je retente alors, lorsque je fait le wipe ext, il ne me vide pas ma SD ? un formatage de ma SD est-il utile ? Non tu ne risques rien, les 3 wipes, c'est : - wipe data/factory reset - wipe dalvik-cache - wipe SD:ext partition Tu n'as pas besoin de formater ta sd. N'oublie pas ton nandroid backup... + titanium (ou autre). Modifié 9 août 2010 par broc4910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ok 3 wipe fait, je retente alors merci pour tes conseils, install fait et demarrage en cours. Lancement Ok, je tente un reboot voir si il me re-plante. Ce qui est bizarre c'est quand je vais dans mes comptes de syncro, que je saisi un compte facebook pour syncro, il l'enregistre mais il n'apparait pas dans mes comptes Modifié 9 août 2010 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Concernant la batterie alternative "Super Circle" dispo sur le forum de la VillainRom, elle m'a littéralement bouffé l'autonomie du portable, les % descendants à vu d'oeil sur la Cronos 2.1.3. Etant donné que je suis passez sur cette version aujourd'hui, je retente une install sans ajouter "Super Circle" pour tester l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca m'etonne pas, j'ai lu d'autre retour qui disais la même chose que toi. PS : c'est tout bon pour ma 2.2, ca fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pozzi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Question d'un neophyte : cette ROM est déjà rooté ? sinon comment rooter sous cette ROM ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca m'etonne pas, j'ai lu d'autre retour qui disais la même chose que toi.PS : c'est tout bon pour ma 2.2, ca fonctionne correctement A la bonheur, si tu n'es pas trop attaché a sense, c'est une très bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahieu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 hello, pour ceux qui ont basculé en cronos froyo, pouvez-vous me dire si le wifi tether fonctionne? je ne vois rien dans le changelog à ce sujet :/ en outre comment vous faites pour flash (a priori flash 10.1 ne passe pas sur hero et je n'arrive pas à voir si feeyo a intégré le flash lite de HTC dans sa rom :/ Merci d'avance :) M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Petit retour sur la version Cronos droid 2.1.3 (android 2.1 avec sense). L'autonomie est meilleur qu'en 2.1.1, moins de FC, police d'écriture différente de la police habituelle (pas désagréable après un temps d'adaptation), toujours pas de friendstream, synchro facebook OK, fix GPS et sensibilité réseau très bons. Bref, que du bon. Désolé pour la longueur du post Modifié 10 août 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 petit retour de mon côté aussi pour la 2.1.3 batterie à 56% après débranchage à 17h00 environ hier soir pas de FC à signaler pour l'instant le changement de police perturbe au départ mais on s'y fait les synchros sont OK pas plus rapide, pas moins rapide qu'une autre ROM bref rien de particulier, ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Le site de Froyo est mort ...en attendant sa résurection.. Suspended Domain This account has been suspended. Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalten07 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Ca sent le roussi pour la cronos :-( Le dev vient de se faire bannir de xda pendant 30 jours pour avoir refusé de partager les sources modifiées du kernel ... => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734149&page=81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Petit retour sur la version Cronos droid 2.1.3 (android 2.1 avec sense). L'autonomie est meilleur qu'en 2.1.1, moins de FC, police d'écriture différente de la police habituelle (pas désagréable après un temps d'adaptation), toujours pas de friendstream, synchro facebook OK, fix GPS et sensibilité réseau très bons.Bref, que du bon. Désolé pour la longueur du post J'aime beaucoup ton fond d'écran, où l'as-tu trouvé ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour,Ca sent le roussi pour la cronos :-( Le dev vient de se faire bannir de xda pendant 30 jours pour avoir refusé de partager les sources modifiées du kernel ... => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734149&page=81 GNU GPL non respectée donc ils ont agi... Tristement, je préfère ses roms à celles de la team Villain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ha ben j'allai justement tester la cronos 2.1.3 ... Même Je suis plutôt satisfait de la Vilain 12 (pas de problème majeur, stable, fluide), j'entends que du bien de la Cronos, je voulais comparer les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.