Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personelment le JIT autant sur la Cronos que la V12 m'empeche d'allumer mon Hero donc je sais pas se qu'il apporte ^^' ( de la vitesse normalment Oo") enfin rien de bien nouveau , mais que malheureusment j'ai pas pus tester =/

( La chute de mon hero y est peu etre pour quelque chose lol ^^")

M'enfin pour le tester tout est la :

http://www.cronosproject.org/forum/viewforum.php?f=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la nouvelle version de crono froyo savez vous si la galerie fonctionne mieux ? et si il y a une syncro facebook des contacts ?

enfin je vous le dirais rapidement sinon je pense la mettre :à)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je parait à l'ouest mais la 2.1.1 c'est bien une crono avec l'os en 2.1 ? et la crono froyo sont les Cronos Froyo 0.1.5.2 avec l'os 2.2 ?

Si c'est le cas je confirme que sur les 2.1.1 il y a bien la syncro Face de book :) mais je me posait la quesiton sur le crono froyo !

d'ailleurs je l'ai flasher et lors du redémarrage je boucle sur le logo Android depuis pas mal de temps environ 30 min. comment faire pour relancer mon tel ? j'enlève la batterie ?

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après ce que j'ai compris nous avons :

La Crono en 2.1 version 2.1.3 avec le sujet d'origine :

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=189

avec les liens pour les dernières ROMS :

Download Full ROM:

http://www.multiupload.com/AU0KKWSENB

MD5SUM: b5a7a5762834357215fe448be84af789

Download Patch to upgrade from 2.1.2 to 2.1.3:

http://www.multiupload.com/GMOXW8DXJT

La Crono en 2.2 FROYO version 0.1.5.2 avec le sujet de départ ici :

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=198

et les liens pour les ROMS :

Download: Cronos Froyo 0.1.5.2 (Latest Build)

Download: http://www.multiupload.com/Z9HZ3WD61N

PS : Je vous conseil d'aller tout de même sur le sujet d'origine pour voir certains patchs/corrections

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je parait à l'ouest mais la 2.1.1 c'est bien une crono avec l'os en 2.1 ? et la crono froyo sont les Cronos Froyo 0.1.5.2 avec l'os 2.2 ?

Si c'est le cas je confirme que sur les 2.1.1 il y a bien la syncro Face de book :) mais je me posait la quesiton sur le crono froyo !

d'ailleurs je l'ai flasher et lors du redémarrage je boucle sur le logo Android depuis pas mal de temps environ 30 min. comment faire pour relancer mon tel ? j'enlève la batterie ?

Oui je pense que après autant de temps il y a un problème.

As tu bien fait les 3 wipes ?

C'est souvent la clé du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je retente alors, lorsque je fait le wipe ext, il ne me vide pas ma SD ? un formatage de ma SD est-il utile ?

Non tu ne risques rien, les 3 wipes, c'est :

- wipe data/factory reset

- wipe dalvik-cache

- wipe SD:ext partition

Tu n'as pas besoin de formater ta sd.

N'oublie pas ton nandroid backup... + titanium (ou autre).

Modifié par broc4910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 3 wipe fait, je retente alors merci pour tes conseils, install fait et demarrage en cours. Lancement Ok, je tente un reboot voir si il me re-plante.

Ce qui est bizarre c'est quand je vais dans mes comptes de syncro, que je saisi un compte facebook pour syncro, il l'enregistre mais il n'apparait pas dans mes comptes

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie alternative "Super Circle" dispo sur le forum de la VillainRom, elle m'a littéralement bouffé l'autonomie du portable, les % descendants à vu d'oeil sur la Cronos 2.1.3. Etant donné que je suis passez sur cette version aujourd'hui, je retente une install sans ajouter "Super Circle" pour tester l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour ceux qui ont basculé en cronos froyo, pouvez-vous me dire si le wifi tether fonctionne? je ne vois rien dans le changelog à ce sujet :/

en outre comment vous faites pour flash (a priori flash 10.1 ne passe pas sur hero et je n'arrive pas à voir si feeyo a intégré le flash lite de HTC dans sa rom :/

Merci d'avance :)

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version Cronos droid 2.1.3 (android 2.1 avec sense). L'autonomie est meilleur qu'en 2.1.1, moins de FC, police d'écriture différente de la police habituelle (pas désagréable après un temps d'adaptation), toujours pas de friendstream, synchro facebook OK, fix GPS et sensibilité réseau très bons.

Bref, que du bon.

snap20100810_113301.pngsnap20100810_113418.png

snap20100810_113448.pngsnap20100810_113510.png

snap20100810_113809.pngsnap20100810_113819.png

Désolé pour la longueur du post

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour de mon côté aussi pour la 2.1.3

batterie à 56% après débranchage à 17h00 environ hier soir

pas de FC à signaler pour l'instant

le changement de police perturbe au départ mais on s'y fait

les synchros sont OK

pas plus rapide, pas moins rapide qu'une autre ROM

bref rien de particulier, ça fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version Cronos droid 2.1.3 (android 2.1 avec sense). L'autonomie est meilleur qu'en 2.1.1, moins de FC, police d'écriture différente de la police habituelle (pas désagréable après un temps d'adaptation), toujours pas de friendstream, synchro facebook OK, fix GPS et sensibilité réseau très bons.

Bref, que du bon.

snap20100810_113301.pngsnap20100810_113418.png

snap20100810_113448.pngsnap20100810_113510.png

snap20100810_113809.pngsnap20100810_113819.png

Désolé pour la longueur du post

J'aime beaucoup ton fond d'écran, où l'as-tu trouvé ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca sent le roussi pour la cronos :-(

Le dev vient de se faire bannir de xda pendant 30 jours pour avoir refusé de partager les sources modifiées du kernel ...

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734149&page=81

GNU GPL non respectée donc ils ont agi... Tristement, je préfère ses roms à celles de la team Villain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...