Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

844 Mhz ?? pouaah,mon hero plante passé 700.

Bref,elle est bien cette Froyo ? because,c est assez usant de changer trés souvent.

Ya une vue de la police d ecrituire ? meme un ptit screen du bureau.La statusbar est blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait créer un topic dédié et un topic regroupant les ROM en 2.2

je serais bien curieux de tester, mais qu'apporterait une ROM 2.2 de plus par rapport à celles en 2.1 ? De concret pas de petites améliorations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau fonctionnalité pas énorme, mais je pense en fluidité et peu être en stabilité.

Si quelqu'un à tester la dernier froyo de vilain et celle de crono pour faire une mini comparaison je suis preneur.

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une ROM destiné à des téléphones plus puissant que nos "vieux" HERO peut être plus fluide et plus stable, j'avoue que c'est ce qui me refroidit.

Si ces ROM fonctionnent bien et je n'en doute pas, pourquoi HTC ne fait pas l'effort de la déployer sur le héro ?

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une ROM destiné à des téléphones plus puissant que nos "vieux" HERO peut être plus fluide et plus stable, j'avoue que c'est ce qui me refroidit.

Si ces ROM fonctionnent bien et je n'en doute pas, pourquoi HTC ne fait pas l'effort de la déployer sur le héro ?

Le wildfire va avoir la 2.2, et pourtant il n'est pas plus puissant que notre hero..... A toi de tirer tes propres conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pour revenir sur la cronos, depuis quelques temps elle plante de temps en temps, là à l'instant le héro est en train de redémarrer sans raison, d'autres fois c'est Handcent qui bloque et il m'est arrive de devoir sortir la batterie pour relancer le téléphone.

A chaque fois que j'ai eu de bonnes ROMS, celles-ci après un certain temps perdent leurs stabilité, sans raison apparente

un lien pour la ROM Froyo cronos ?

merci

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que 3 écrans sur froyo ? :|

appuie sur "menu" a l'écran d'accueil, puis "préférences", et la tu pourra régler tes paramètres de Launcher, jusqu'a 7 bureaux, comme sense! :)

Ca marche mieux que Froydvillan 1.4.3 ??

euh...pour moi la froyd déconne en wifi, aucune navigation possible même si je suis bien connecté au wifi... et la cronos, j'ai eu des problèmes de synchro google, impossible a le paramétrer!

la je suis passé sous Elelinux, froyo...je dois dire qu'elle cartonne! mieux que les Villain ou Cronos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est dommage pour ton souci de wifi,car la Froyd est plébiscitée actuellement.

J en suis super satisfait.Avec le choix de la "Circle battery" et de trois beaux thémes au choix (le tout a flasher,bien sur)

Et en plus,avec la derniere radio la batterie tient tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue qu'elle me plaisait bien cette Froyd, mais... honnêtement là depuis 1h j'ai la Elelinux Froyo v1.4 et c'est une tuerie! super belle (black theme), super fluide, WIFI qui marche,market aussi... bref, que du bonheur! (pour l'instant! :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second retour

oui je suis en français dans les paramètres, mais pas tout est traduit, ce n'est pas gênant, mais...

déjà des FC

launcher pro est payant

pas trouvé pour régler les 7 écrans

titanium backup (acheté) a installé les applis et données, mais il n'y a plus rien d'enregistré

donc je vais passer soit à la villain soit à l'elelinux si je la trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille une migration vers n'importe qu'elle rom Eclair based (plutot qu'une cupcake based), cronos 2.1.3 ou VR12 ou autre , surtout si les applications que tu utilises le plus souvent sont compatible Android 2.1 (A.k.A Eclair :D).

Un coup de Titanium backup, ensuite un nandroid backup , suivit des wipe requis pour le flash de la rom choisie... le flash, les deux reboots, les paramétrages, l'utilisation: la joie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...