Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je lisais sur le forum de Feeyo que certaines personnes étaient bloqué en bootloop. Pour ceux qui voudrait passer outre, il suffit de faire une installation de la 2.1.3 (ou une nandroid restore d'une version 2.1.3) puis de wipe cache, davilk-cache, rotate setting (et batterie stats peut être) puis de flashé avec la 2.1.4.1 (ou 2.1.4).

Pour le R2D2 passez par ADB est obligatoire, et rien ne semble contre indiquer sur cette version a moins d'avoir du gout :P (je plaisante, star wars inside ... enfin je le mets pas quand même :))

Modifié par Debase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer de la 2.1.3 à la 2.1.4.1, faut forcement passer par un wipe general?

Ou y a moyen de faire juste une mise à jour?

Pour OverclocWidget, j'ai jamais eut aucun problème avec pour ma part. Il a toujours très bien fonctionné. Je vais tester setcpu pour comparer.

Modifié par steells
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug sur la ROM 2.1.4.1, la synchro des contacts google ne veut pas se faire et entraîne systématiquement un FC, je ne peux plus rajouter de contact sur le téléphone que se soit via l'appli contact ou via gmail.

EDIT : Après ne dombreux problèmes avec cette ROM, j'ai fait un FULL WIPE avant de la réinstaller et tout fonctionne bien pour l'instant, mes problèmes devait venir de l'installation de la 2.1.4.1 sur la 2.1.3 sans Full Wipe.

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du coté de la version Cronos 2.1.4.1 :

2.1.4.1 Fix 0

* Fixed sdcard issue.

Mais aussi du kernel

Added: 13 SEP 2010

2.6.29-48

* Speed default kernel.

* Multitouch.

* More lower frequency steps.

* Interactive governor

* Camera Improvement.

* Please note you need to set the governor manually.

Téléchargement sur le forum de Feeyo ;)

Have Fun

Modifié par Debase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes peuvent confirmer si la mise à jour de la version 2.1.3 vers la 2.1.4.1 se passe sans problème, ou si un full wipe est quand même nécessaire?

Je suis toujours sur la 2.1.3 qui me donne entière satisfaction pour le moment : pas de bug/plantage, bonne autonomie de la batterie (meilleur que sur la rom vilain12), fluide ...

Je suis tenter de faire la MAJ mais je préférerai éviter de faire un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dalvik est suffisant comme l'écrit Feeyo:

"Dalvik wipe should be enough and yes I did update the fonts to be more realistic with differences between normal and bold. But for the default fonts you can install the patch indeed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dit guimalherbe :

Après ne dombreux problèmes avec cette ROM, j'ai fait un FULL WIPE avant de la réinstaller et tout fonctionne bien pour l'instant, mes problèmes devait venir de l'installation de la 2.1.4.1 sur la 2.1.3 sans Full Wipe.

:)

Je veux donc savoir si d'autre ont eut le même souci sans faire de full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dit guimalherbe :

:)

Je veux donc savoir si d'autre ont eut le même souci sans faire de full wipe.

Comme je l'ai écrit parfois, il vaut mieux faire un full wipe que de faire juste le strict minimum. Il est vrai que cela force à tout remonter.

Tu peux tester la solution préconisée par Feeyo, si cela fonctionne sans problème, tant mieux pour toi. Tu sais que tu as une deuxième solutions, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de mon Héro, concernant la 2.4.1 j'avais choisi de wipe le minimum, et j'avais quelques FC (j'avais un problème de FC uniquement sur les applications présentes sur la partition ext), un full wipe a su corriger ça.

Modifié par Debase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro des contacts par Facebook fonctionne ?

Salut a tous!

Je viens d'installer cette rom après un full wipe + le hot fix0, et j'ai malheureusement un problème de synchro avec facebook..

Seul mon compte semble se synchro (photo + infos) mais aucun de mes autres contacts semble s'actualisé..

Je post un logcat correspondant.

L'erreur est la suivante : D/SocialNetwork-UserSyncTask( 777): com.htc.socialnetwork.SocialNetworkException errorCode: 417

D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Got user SUCCESS
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Got user object by ID: 685864532
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Start to write user info:685864532
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): END to writing user info: 685864532
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): starting FacebookDbWriter
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Start sync friends
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): 685864532 start get friends
D/SocialNetwork-SimpleFacebookInterface(  777): NO GZIP
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): com.htc.socialnetwork.SocialNetworkException errorCode: 417
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Retry: 0
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): 685864532 start get friends
D/dalvikvm(  777): GC freed 5470 objects / 692920 bytes in 91ms
D/SocialNetwork-SimpleFacebookInterface(  777): NO GZIP
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): com.htc.socialnetwork.SocialNetworkException errorCode: 417
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Retry: 1
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): 685864532 start get friends
D/SocialNetwork-SimpleFacebookInterface(  777): NO GZIP
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): com.htc.socialnetwork.SocialNetworkException errorCode: 417
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Retry: 2
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): 685864532 start get friends
D/SocialNetwork-SimpleFacebookInterface(  777): NO GZIP
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): com.htc.socialnetwork.SocialNetworkException errorCode: 417
D/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): Retry: 3
D/dalvikvm(  777): GC freed 2270 objects / 796856 bytes in 104ms
D/SocialNetwork-SimpleFacebookInterface(  777): NO GZIP
E/SocialNetwork-UserSyncTask(  777): com.htc.socialnetwork.SocialNetworkException errorCode: 417
V/SocialNetworkSyncManager(  777): MSG_TASK_FINISH(LOCK): facebook , syncType:65535 , time: 2010-10-03 10:04:44
D/SocialNetworkSyncManager(  777): normal MSG_TASK_FINISH no pendingSubTasks facebook , syncType: 65535 , time: 2010-10-03 10:04:44
V/SocialUpdate(  777): onFinish: facebook , syncType: 65535 , hasPendingSync: false , complete: false , time: 2010-10-03 10:04:44
D/SocialNetworkSyncManager(  777): normal MSG_TASK_FINISH NO pendingSyncs facebook , syncType: 65535 , time: 2010-10-03 10:04:44

Quelqu'un a une idée?

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut mettre Flash à jour sur la Cronos 2.1.3 ?

J'ai actuellement la version Flash 10.1 update for Cronos Droid 2.1.3 ; récupéré sur http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=29&t=189

Autant mettre en 2.1.4 qui elle permet la mise à jour du flash 10.1, non?

http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=49&t=279

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...